le retraite j'y suis depuis 10 ans, je n'ai jamais été aussi actif 
ah flute il décolle maintenant
Zouké zouké on se frotte au marché
piv 4h --> piv J vraiment pas ouf ce matin 
Benoist
je pense pas qu'on parle de la même retraite
je pense pas qu'on parle de la même retraite
Zupa, "y 'a pas que le cerveau "

@trc4 j'aurais été d'accord avec toi mais le cours en décide autrement on dirait 
quoi que le nq arrive sur une zone de retournement probable à voir
quoi que le nq arrive sur une zone de retournement probable à voir
la retraite c'est ce que tu en fais.
Techniquement pour moi la retraite c'est quand tu n'as plus besoin de travailler pour vivre.
Après c'est jardinage, télé ou activités diverses. J'ai croisé un gars en Andorre qui pèse 9 chiffres, il est hyper actif. Il ne sera jamais à la "retraite", ce n'est pas possible pour lui. Quand j'ai pris ma retraite à 35 ans je pensais rien faire, voyager, regarder la télé, faire de la piscine, draguer les filles.. au bout de 2 mois j'ai eu envie de me tirer une balle
Techniquement pour moi la retraite c'est quand tu n'as plus besoin de travailler pour vivre.
Après c'est jardinage, télé ou activités diverses. J'ai croisé un gars en Andorre qui pèse 9 chiffres, il est hyper actif. Il ne sera jamais à la "retraite", ce n'est pas possible pour lui. Quand j'ai pris ma retraite à 35 ans je pensais rien faire, voyager, regarder la télé, faire de la piscine, draguer les filles.. au bout de 2 mois j'ai eu envie de me tirer une balle
Zefran, Oui d'accord avec toi. Mais je pense sincèrement qu'une dose( raisonnable) d'emmerdem...maintient l'individu en bon état.
Max en effet
, pas de biais on attends et on voit ce qui se passe
Et crotte ! Je n'ai pas respecté mon plan de trading, mais j'ai gagné 27 pips sur le Dji ! Normalement j'aurais dû le respecter et coupé mes pertes à - 10 pips !
Faut que je fasse gaffe
Faut que je fasse gaffe
Benoist
a cause des filles
a cause des filles
j'avais un petit biais baissier ce matin, bilan j'ai gagné à l'achat mais pas optimisé je ne crois pas qu'il va tenir les 700 en matinée
les emmerdem... ça maintient en vie, sans enmmerd.. tu ne vie plus, c'est moins drôle 
Oui, il faut parfois prendre le temps de buller pour contempler le monde, et se donner la possibilité d'être surpris. Comme disait Aristote, la faculté d'être baba empêche de devenir gaga.
J'adapte le style, évidemment, mais vous voyez l'idée.
J'adapte le style, évidemment, mais vous voyez l'idée.
non zupa tu t'ennuies tout simplement. C'était mon rêve de pauvre depuis mes 15 ans, j'ai travaillé et épargné pour cela pendant 20 ans. Arrivé à 35 ans à la retraite je me suis rendu compte que je faisais totalement fausse route. Le bonheur ce n'est pas ne plus travailler 
Bonjour tout le monde
bonne journée a tous
Merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous
Merci pour le gmt Benoist
Bonjour le groupe, merci encore Olivier, la conscience du temps et la conscience de notre but doivent être nos tableaux de bord.
Commettre un péché en français se traduit par les mots «hattah» en hébreu et «hamartia» en grec ils signifient tous les deux «manquer sa cible»
A méditer....
Commettre un péché en français se traduit par les mots «hattah» en hébreu et «hamartia» en grec ils signifient tous les deux «manquer sa cible»
A méditer....
Tiens, d'ailleurs, les 13700 ne tiennent pas. A 9h30, ce n'est pas de très bon augure.
Je viens de faire une Louis