@trc4 super, bravo ! 

@Jhin félicitations beau trade
On est pas sur du high-score mais au moins c'est propre, plus qu'a faire ça pendant un an mdr
3 jours de trading iciJoli trc4 ça fait plaisir et Oui il faut garder le rythme 

trc4 : la régularité, rien que la régularité, toujours la régularité
Shoot en cours 

Arg je viens de manquer ça alors que je viens de me dire "ben trc4 faut shorter la"
Merci les amis, bravo à tous pour vos trades c'est en partie grâce à vous que je commence à me débrouillermoi j'attends un retour sur le bas j pre pour shorter!
Bonjour à tous!
@Benoist, les américains ont su que t'avais le covid ce matin? Le Dow a pas aimé la news.
Bon rétablissement
@Benoist, les américains ont su que t'avais le covid ce matin? Le Dow a pas aimé la news.

Bon rétablissement
moi 5/0/0 ce matin mais en démo toujours alors ca compte pas 

1 er pattern à l'achat, pas si beau que ça, j'ai coupé vite sur le premier pull de la journée
bonjour!
j'ai pris le rebond sur la zone des 550 (rebonds de la semaine dernière) et le retour sur le piv4H je suis content
@trc4, pour le piv4h, j'ai gardé jusqu'à qu'on le traverse, j'ai remarqué que très souvent on le traversait mais c'était risqué? je vois que tu as laché avant toi (et bravo pour ta semaine
j'ai pris le rebond sur la zone des 550 (rebonds de la semaine dernière) et le retour sur le piv4H je suis content
@trc4, pour le piv4h, j'ai gardé jusqu'à qu'on le traverse, j'ai remarqué que très souvent on le traversait mais c'était risqué? je vois que tu as laché avant toi (et bravo pour ta semaine

Tintamarre c'est juste que sur le coup je tradais a la Bougie, j'ai senti une indécision hop je suis vite sorti avec mes gains
Comme ça pas de stress je suis tranquille
Mais sinon je suis d'accord avec toi le piv 4h de 9h on vient trèeeees souvent le taper, si on le tape pas en général c'est que ça va partir à fond la caisse dans un sens
Respect si tu as gardé un long jusqu'au piv 4h ça te fait un super trade
Comme ça pas de stress je suis tranquille
Mais sinon je suis d'accord avec toi le piv 4h de 9h on vient trèeeees souvent le taper, si on le tape pas en général c'est que ça va partir à fond la caisse dans un sens
Respect si tu as gardé un long jusqu'au piv 4h ça te fait un super trade

Merci Dark pour la semaine.
Je file au boulot je verrai s'il y a un rebond du soir plus tard ...
Prudence en ce vendredi Trump positif covid 19 ! perso je me suis fait tester négatif ! ouf !
Belle journée
Je file au boulot je verrai s'il y a un rebond du soir plus tard ...
Prudence en ce vendredi Trump positif covid 19 ! perso je me suis fait tester négatif ! ouf !
Belle journée
dac merci pour tes précisions;)
non j'ai fait en 2 fois.. 550->565
et le piv 4h je suis rentré à 9h18 j'avoue que j'ai tremblé un peu il s'y est repris à 3 fois pour traverser..
non j'ai fait en 2 fois.. 550->565
et le piv 4h je suis rentré à 9h18 j'avoue que j'ai tremblé un peu il s'y est repris à 3 fois pour traverser..
Bonjour à tous, bonne journée
. Sacrès réaction du marché pour le covid de Trump, ca promet pour les elections
.