ouverture italie 23444 2 mini

folklo ....sur le dax ça reste haussier tant que le snp ne casse pas les 2013....
c'était ce que je visais 47 72 +25 mais j'ai chargé comme un âne et pas tenu la pression plus de 2 minutes
je me suis encrouté

:musique: 2113 je voulais dire ...
ça dépend des fois, des fois rien des fois +150 -150 en 3 minutesIzanagi a écrit :l'ifo n'a pas plus d'impact que ça ?
pourvu que ca tienne
j'ai place pas mal de petit lot en esperant un mouvement swing
j'ai place pas mal de petit lot en esperant un mouvement swing

Benois c etait bon sur 75 !!!! mais je te l accorde c etait plus risqué
bon je vais me calmer, chargé 5 lots au plus bas à 47 raté 7500€ en 10 minutes 

c'est surtout hors contexte maintenantnono06510 a écrit :Benois c etait bon sur 75 !!!! mais je te l accorde c etait plus risqué

oui c'est mieux de sortir
ça frustre tellement de rater des occasions comme ça, pareil quand je met un ordre à déclenchement sur un niveau 00 25 50 75 et que le cours passe seulement sur 76 ou 74 pour repartir dans le sens que je voulais...
ça frustre tellement de rater des occasions comme ça, pareil quand je met un ordre à déclenchement sur un niveau 00 25 50 75 et que le cours passe seulement sur 76 ou 74 pour repartir dans le sens que je voulais...
Allez petite pose pour moi aussi, j'ai juste un ordre qui traine avec limite et sl
mes poses en cours 
je l'aurais ma revanche !

je l'aurais ma revanche !
+ 43 points cette semaine
doucement mais surement
Plus concentré, j'arrête, bon week end a tous
doucement mais surement
c est inquietant ce que tu dis- a écrit :Benoist t'es méchant avec moi sur ce coup..Benoist Rousseau a écrit :bon je vais me calmer, chargé 5 lots au plus bas à 47 raté 7500€ en 10 minutes
Je rêve d'être plus vieux de 1 ou 2 ans.
Je ferme les yeux sur ce que je lis, car je pourrais faire des bêtises semaine prochaine (folie des grandeurs: Est-ce que tu es bien parti ? oui oui).
Est tu vraiment pret pour revenir en reel ?
Avoir la folie des grandeurs j ai apris que cela te meme nulle part sinon cramé son compte
J espere que tu respectera tes regles surtout en psyco
11804 sorti flat ça ne veut plus décoller
bon je fais un break je vais configurer mes écrans, je suis agacé, pas bon pour trader
swing > je fais une tentative par semaine ou mois de ce type pas tous les jours, là ce matin j'ai tradé à 1 et 2 lots c'est ce que je ferai dans 99.999% de me strades, le 5 lots c'est une tentative par semaine max sur des setups ultra rares quand je vois que les algos semblent s'enclencher. Donc ne fantasme pas, et je l'ai fait car j'avais un matelas de points pris depuis ce matin. C'est de l'ordre de l'exceptionnel, la preuve j'ai pris + 0.2
car pas eu la patience d'attendre plus de deux minutes
bon je fais un break je vais configurer mes écrans, je suis agacé, pas bon pour trader

swing > je fais une tentative par semaine ou mois de ce type pas tous les jours, là ce matin j'ai tradé à 1 et 2 lots c'est ce que je ferai dans 99.999% de me strades, le 5 lots c'est une tentative par semaine max sur des setups ultra rares quand je vois que les algos semblent s'enclencher. Donc ne fantasme pas, et je l'ai fait car j'avais un matelas de points pris depuis ce matin. C'est de l'ordre de l'exceptionnel, la preuve j'ai pris + 0.2

Superbe ton relevénfi a écrit :+ 43 points cette semaine
doucement mais surement

a reédité la semaine prochaine
Bonjour tout le monde
Après mes premiers essais sur le CAC, je vais sur le DAX today.
Et c'est quand même bien plus animé, je sens que ça va être sport !
1er trade (après avoir juste regardé la montée sans oser y aller) : +3.7pts de 98 à 94.3 sur le repli après avoir tapé le PP.
Après mes premiers essais sur le CAC, je vais sur le DAX today.
Et c'est quand même bien plus animé, je sens que ça va être sport !

1er trade (après avoir juste regardé la montée sans oser y aller) : +3.7pts de 98 à 94.3 sur le repli après avoir tapé le PP.
c'est ou la promo des cordes en ce moment semaine de boulot envolé y a encore du chemin je vous le dit moi....
Bonjour à tous !
Dernier jour de la semaine, on assure ses PV pour partir tranquille en weekend.
Bons trades !
Dernier jour de la semaine, on assure ses PV pour partir tranquille en weekend.
Bons trades !

nono > je suis en réel non stop depuis 2004 et je n'a jamais cramé un compte. Ce n'est pas la folie des grandeurs, tout était sous contrôle, mon stop placé etc. J'ai un capital pour prendre 5 lots sans soucis mais je trade que 1 ou 2 lots max, 5 lots c'est l'occasion exceptionnel, prêt à sacrifier les gains d'hier. ça ne tapait pas dans mon capital une seule seconde. Ce n'est pas la folie des grandeurs, 5 lots avec 150K en bourse et un stop de 8 points...