ET m...e j'ai pas gardé à 8808

On dirait qu'un accord a été trouvé...
suis à 8802
je tremble ...
c quand fo arreter ?
je tremble ...
c quand fo arreter ?
les amies , je l'ai bien vu la montée du cac .
mon timing est pas mal aujourd'hui presque parfait.
mon timing est pas mal aujourd'hui presque parfait.
Il pouvait pas le trouver 10 minutes plutôt... ça me faisait mon mois et je repartais en vacances 
Vendu 10 minutes trop tôt...
Vendu 10 minutes trop tôt...
Vous confirmez pour l'accord ?
Quand j'ai lu contrats à terme en hausse à WS je le suis dit le cauchemar c'est fini je ressors à +785.Rogue K. a écrit :On dirait qu'un accord a été trouvé...
J'arrete pour une semaine en attendant le point de swing à 4320 points.
On confirme rien on regarde nos graphes
R2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend
Exact, je guette le franchissement de 4275...
pas atteind sur ig (8867)
mais la je me fais sortir si 8844
mais la je me fais sortir si 8844
Tout comme toi les R2 je m'en méfie, je m"étais pris moins 20 points un jour, là on achète l'accord donc ca risque encore de monter on ne fait que tester et on va les enfoncer ces seuils comme du beurre.Benoist Rousseau a écrit :On confirme rien on regarde nos graphesR2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend
Je ne dis pas cela du tout dans ce sens ^^
Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?
Les marchés anticpent, ils sont plus rapides que la lumière ca doit fuiter du côté de reuters.Greg31600 a écrit :Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?Aucun communiqué officiel !
a mon avis l'accord est signé vu la montée du dj.
c'est pas possible autrement
c'est pas possible autrement
signé ou pas, c'est tout vert et ça fait plaisir !!! 
Allez allez le rally est fini à 90 % les publications des entreprises c'est la merdouille en ce moment, vivement qu'on atteigne cette zone tant attendue des 4300 points pour une correction à 10 %.
Bon j'ai tout raté aujourd'hui
Demain sera t'il meilleur ? 
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
