Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En parlant de santé, je dois être passée dans la catégorie des vieilles
Je viens de recevoir, en tir groupé, des invitations pour le dépistage du cancer colorectal et du cancer du sein
La technique traditionnelle, c'est au chaud sous les couvertures et transpirer pour faire sortir le froid du corps. çà fonctionne plutôt pas mal en général.
J'ai eu une super sinusite sur-infectée qui est descendu dans les poumons. Et bien ce qui a fait partir l'infection c'est l'application de ventouses dans le dos. Incroyable comment c'est efficace. Evidemment après le dos est tout violet et çà tire et chauffe dur la peau (j'ai celle où on aspire l'air dans la ventouse seulement). J'en ai commandé du coup. Seul inconvénient, il faut quelqu'un pour les poser.
Remède traditionnel depuis des siècles, délaissé car efficace mais ne rapporte rien aux laboratoires, c'est mon point de vue en tout cas.
60 millions de consommateurs de janvier-fevrier 2016
pas de produits anti-rhume!sont tous mauvais(beaucoup d'effets secondaires)
ce qui est préconisé sont des inhalations..
60 millions de consommateurs de janvier-fevrier 2016
pas de produits anti-rhume!sont tous mauvais(beaucoup d'effets secondaires)
ce qui est préconisé sont des inhalations..
personnelement je fais lavement des sinus avec du serum physiologique (2l par 0.5l environ 12euros), matin et soir. Cela retire les pollens, nettoie les sinus et décongestionne.
Ensuite je fais des inhalations aux huiles essentielles d'eucalyptus, la radié est effectivement la meilleure.
Et puis aussi quand cela congestionne fort, gouttes sur coton tige que l'on rentre dans les sinus. Cela fait des drains et çà coule bien mais c'est désagréable à mettre, il faut bien choisir l'angle.
dès que tu passes les 50 ans ,tu te sens en sursis
agideca,la macula,le toucher rectal,etc,etc...
entre la pub et les courriers,ça ne te donne pas le moral
tu as l'impression que tu es devenu malade d'un coup
En parlant de prostate une personne me dit arrête de mangé du soja
Je ne sais pas ce que ça vaut
Mais ça fait, déjà, plusieurs fois que j'entends soja => prostate
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce terme du BTP
Ferrailleur pour les armatures