J'attends que ça casse définitivement les 045-050 pour me repositionner... faut juste que je sois devant mon graph' à ce moment là ^^
Oui tout est à jour, problème résolut après 1h30 de bataille, j'ai débranché ma box et je l'ai rebranché --' bizarre quand même sachant que tout les autres "sites" fonctionnaient
Bonjour la file.
Tu es chez quel fournisseur d'accès Bryan ?
Tu es chez quel fournisseur d'accès Bryan ?
+2.3 pt long
en passant par -13 deux fois.
ça veut pas
en passant par -13 deux fois.
ça veut pas
Regle ultime du trading de range : Coupable jusqu'a prouve innocent 

Rafale SFm**** 

pff je rame aujourdhui
pas pu eviter un trade d'ennuis..
pas pu eviter un trade d'ennuis..
Bonjour !
Félicitations Laurent ! Bienvenu à Paul parmi nous
Avez-vous remarqué l'island reversal (double gap baisse/hausse) sur le DAX ?
Les 14000 en fin de mois ?
Félicitations Laurent ! Bienvenu à Paul parmi nous

Avez-vous remarqué l'island reversal (double gap baisse/hausse) sur le DAX ?
Les 14000 en fin de mois ?

j'ai pas eu la patience, dommage
aye j'ai fait le quota
burz si tu me lis je serais au bistro habituel
oui il est 10h du mat et alors
burz si tu me lis je serais au bistro habituel
oui il est 10h du mat et alors
Si l'étoile du matin est confirmée à la fin de la journée, c'est un signal haussier dans 78 % des cas d'après Bulkowski.
Je suis toujours impressionné par la baisse qu'on vient d'avoir, mais il était quasiment inévitable qu'on ait un rebond sur ces niveaux.
En revanche, si les cours repartaient faire des nouveaux plus haut en hebdomadaire, je serai vraiment vraiment surpris (c'est quand même possible, on est toujours haussier en hebdomadaire et pour l'instant ce n'est qu'un pull back).
La baisse a été particulièrement linéaire quand même, et avec du volume comme le rappelle Benoist. Je serai beaucoup moins surpris si la baisse qu'on a eu depuis le 7 novembre était annonciatrice d'une belle tendance baissière en journalier (voir en hebdo).
Je suis toujours impressionné par la baisse qu'on vient d'avoir, mais il était quasiment inévitable qu'on ait un rebond sur ces niveaux.
En revanche, si les cours repartaient faire des nouveaux plus haut en hebdomadaire, je serai vraiment vraiment surpris (c'est quand même possible, on est toujours haussier en hebdomadaire et pour l'instant ce n'est qu'un pull back).
La baisse a été particulièrement linéaire quand même, et avec du volume comme le rappelle Benoist. Je serai beaucoup moins surpris si la baisse qu'on a eu depuis le 7 novembre était annonciatrice d'une belle tendance baissière en journalier (voir en hebdo).
Arf, c'est même mieux qu'un "island reversal", c'est un "bullish abandonned baby" qui pourrait se former avec son doji => 15000 en fin de mois 
Je reste long sur le long terme.

Je reste long sur le long terme.
ok Brucy 
je vais surement me recoucher là , je m'ennuie

je vais surement me recoucher là , je m'ennuie

break nord
bien vue Benoit
range pété direction nord
range pété direction nord
bonus de 2 points , une autre bouteille garcon
j'en ai marre de regarder ce dax sans oser y rentrer 

second trade du jour 64 62 +2 j'ai trop anticipé mauvais trade sinon ça faisait 67 62 +5