Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
n'oublions pas que les flux naturels les 1er jours de l'année sont acheteurs, les gros instit, fonds de pensions, assureurs etc doivent réinvestir mécaniquement des tombée de coupons de fin d'année et avec des taux en hausse ils sont plus enclin d'aller sur des actions que sur des oblige…difficile de se mettre en face
Mais si Pendra tu dois trouver l'onglet "Modifier les options d’affichage" et là tu dois cocher oui à tout (voir en-dessous)
Afficher les images dans les messages:
Oui Non
Afficher les animations Flash:
Oui Non
Afficher les smileys comme des images:
Oui Non
Afficher les signatures:
Oui Non
Afficher les avatars:
Oui Non
Ca se tien Jili.. Ce travail je le fais aussi, jusqu'à maintenant je ne parviens pas à comprendre le fond de pourquoi je ne fais pas ce qu'il faut pour gagner quand je sais exactement ce qu'il faut. J'ai tout en place, et je n'agis pas quand c'est gros. J'agis quand c'est bidon. Je ne comprends pas. Cela fait des années que j'endure une descente incroyable, je fatigue de plus en plus.
Merci pour ta réaction en tout cas, je vais continuer d'y réfléchir pour trouver une solution. C'est ce détail et tout s'aligne.