Bonne chance Benoist, perso ça fait 50minutes que j'attends un break du dax
Wahou quelle atonie sur les marchés indice et FX !
ça bougé plus hier apm et à 21h45 ... (d'ailleurs les -120 sur le DJIA je les ai bien sentié
passer, j'ai pas réussi à faire mieux que +25 ensuite ...)
je retourne faire la sieste ZZZzzzZZZZzzz
ça bougé plus hier apm et à 21h45 ... (d'ailleurs les -120 sur le DJIA je les ai bien sentié
passer, j'ai pas réussi à faire mieux que +25 ensuite ...)
je retourne faire la sieste ZZZzzzZZZZzzz
oui Benoist te plaint pas nous on attend que le dax ouvre depuis 08h00 ce matin 

Le truc à la poste pour griller tout le monde (et se prendre des regards noirs) : avoir une carte pro.
Je ne sais pas à quel poste tu es, mais à la montagne, le guichet de la poste a été fermé et maintenant c'est une agence postale tenu par une employé de la mairie : Au début tout le monde à eu peur et au final tout le monde est ravi :
Les horaires sont plus larges qu'avant.
Seul bémol les services financiers sont plus lights : c'est juste du dépôt/retrait.
Je ne sais pas à quel poste tu es, mais à la montagne, le guichet de la poste a été fermé et maintenant c'est une agence postale tenu par une employé de la mairie : Au début tout le monde à eu peur et au final tout le monde est ravi :
Les horaires sont plus larges qu'avant.
Seul bémol les services financiers sont plus lights : c'est juste du dépôt/retrait.
le Nas va arriver sur le pivot 4H
Faudrait militer auprès de la poste pour qu’ils mettent à dispo des stations de trading pour l’attente 

Exact , on a même un guichet réservéfalex a écrit :Le truc à la poste pour griller tout le monde (et se prendre des regards noirs) : avoir une carte pro.

Bonjour,
Peut mieux faire, mais "on" s'en contente volontiers :
Peut mieux faire, mais "on" s'en contente volontiers :
Tu sors sans ton iPhonefxbravo a écrit :Faudrait militer auprès de la poste pour qu’ils mettent à dispo des stations de trading pour l’attente

Au moins faire une salle d’attente où on peut s’asseoir, comme chez le médecin mdr
Pas faux Louis 

C’est marrant, j’étais sur LinkedIn, et j’ai vu que Thami Kabbaj allait sortir un livre sur la liberté financière 
Benoist, tu l’as inspiré

Benoist, tu l’as inspiré

Les acheteurs à 910 la il ne veulent rien lâcher lol
hellooo
c'est rouvert ce matin ? ?

c'est rouvert ce matin ? ?

la poste 15 minutes de pose tout les 5 minutes 

Kenzo94 on se pose tous la même questions mdr
Ma mairie s'est digitalisé : Tu montes ton dossiers sur le web
mais ça n'empêche pas les 30 minutes d'attentes pour déposer ton dossier et/ou retirer ton papier. tu gagnes Un temps d'attente sur les 3 d'avant.
On se moque, mais ce sont des métiers "à la c0n" où tu fais du travail à la chaine donc garder du personnel motivé dans ce genre de situation relève de la gageure je trouver.
mais ça n'empêche pas les 30 minutes d'attentes pour déposer ton dossier et/ou retirer ton papier. tu gagnes Un temps d'attente sur les 3 d'avant.
On se moque, mais ce sont des métiers "à la c0n" où tu fais du travail à la chaine donc garder du personnel motivé dans ce genre de situation relève de la gageure je trouver.
vous exagérez, on a eu une baisse de 100 points
bon ok ensuite ça ne bouge plus ...
une astuce pour ne pas attendre à La Poste (fr) : prendre la carte pro ...
bon ok ensuite ça ne bouge plus ...
une astuce pour ne pas attendre à La Poste (fr) : prendre la carte pro ...