J'attendais 5860 sur le Futures CAC pour acheter et il a fait 5862...enfin, j'étais pas devant mon écran donc pas trop de regret !
salut Christelle
top Warpedam
top Warpedam
Merci Benoist pour le GMT, pour ma part mal de gorge, courbatures
je ne vais pas trader aujourd'hui. Bon courage et trades safe !

salut a tous!! petit trade sur le piv H et raté les 150 car au boulot... grrrrr mais vert quand meme alors bien.
Direction PPJ ?
Merci beaucoup Benoist pour le GMT ! Bons trades à toi !
Bonjour Richard
Salut David
Bonjour Richard

Salut David

bonjour à tous
je pensais ne pas trader aujourd'hui mais comme tout le monde dort encore dans la maison j'ouvre les graphiques
sur dax +2 sur élan vers p4h (merci louis) puis j'ai pris le point bas +20 puis trop sûr de moi achat au milieu de rien -> je m'en sors bien au final mais maintenant j'arrête, c'est une très belle journée
bons trades à tous
je pensais ne pas trader aujourd'hui mais comme tout le monde dort encore dans la maison j'ouvre les graphiques
sur dax +2 sur élan vers p4h (merci louis) puis j'ai pris le point bas +20 puis trop sûr de moi achat au milieu de rien -> je m'en sors bien au final mais maintenant j'arrête, c'est une très belle journée
bons trades à tous
david
je crois qu'on aime tous cette petite phrase !!
je crois qu'on aime tous cette petite phrase !!
Salut à tous, réveil loupé, jour férié. Je vais enfin pouvoir vous suivre en temps réel! Rien pris pour le moment.
Rappel important : Une parole de sagesse, notre vie est trop courte pour rester à ne rien faire. Notre seule responsabilité est de ne pas gâcher le présent de la vie qui nous a été offert. Allez on arrête de râler, on se bouge, coup de pied aux fesses #onsebouge
Bonjour à tous
Merci pour l'ouverture Anonyme004 et le GMT Benoist
Merci pour l'ouverture Anonyme004 et le GMT Benoist

Bonjour à tous. Merci Benoist pour le GMT et Anonyme004 pour l'open. Bons trades à tous.
Benoist, merci pour le coup de pied au fesses ! J'ai plein de choses à faire mais je garde un œil sur mes graphiques !
yes presque double la matinee sur la baisse 13 214>205 cfd à risque limité
yop benoist, toujours utile ce rappel -> je coupe pour me bouger, je vais réveiller tout le monde pour aller chercher le soleil
belle journée à tous
et
de (ou pour, je sais jamais !) toutes vos contributions
belle journée à tous
et

+1 sur les 200
bonne journée olip
rebond sur plus bas de la veille, hésité j'aurai du il a fait +15
13190 13205
13190 13205
le plus bas de vendredi moi j'évite car comme on commence une nouvelle semaine je suis moins confiant