quelqu'un a eu le temps de prendre le rebond ms3h lol
Arf je me suis pris la meche juste avant qu'on parte plein nord.. pas grave je reste vert
ah ah, crapule thierry.
en tout cas, il était facile celui là, j'espère que vous vous êtes régalés aussi
en tout cas, il était facile celui là, j'espère que vous vous êtes régalés aussi
Non pas eu le temps PaulDE. C'est là que tu regrettes de pas trader le lot plein lol
Spoiler:

Magnifique petit rebond +3
Tous les signaux y étaient
Tous les signaux y étaient

Thierry > Tu pratiques toujours cela ?
Fallait garder un peu plus 

Flo, Quand j'ai le temps... Régulièrement je vire tout et je repars sur les dernières technos. Mais je n'arrive pas à m'en passer, faut toujours que je replonge !
Et toi ?
Et toi ?
on retourne sur 13 300 , Double bottom? ça serait big lol
Non j'ai totalement tout arrêté et tout revendu 
Mais je ne peux toujours pas m'empêcher de décortiquer et d'analysé chaque musique que j'entend et chaque mix que j'entend.
J'ai une pensée qui m'éfleure de temps en temps et qui me dit que quand j'aurais du temps devant moi, je m'y remettrais peut-être un peu.. Faut-il que j'ai du temps...
D'ailleurs, je ne sais si cela proviens de moi ou pas, mais j'ai comme l'impression, que dans les clubs le niveau des dj à diminuer ?

Mais je ne peux toujours pas m'empêcher de décortiquer et d'analysé chaque musique que j'entend et chaque mix que j'entend.
J'ai une pensée qui m'éfleure de temps en temps et qui me dit que quand j'aurais du temps devant moi, je m'y remettrais peut-être un peu.. Faut-il que j'ai du temps...

D'ailleurs, je ne sais si cela proviens de moi ou pas, mais j'ai comme l'impression, que dans les clubs le niveau des dj à diminuer ?
Biloute, si tu me permets, arrête la frustration. Un trade gagnant c'est le bonheur et ça te met dans les 75 % de gagnants même d'un point.
Pas bon la frustration...
Pas bon la frustration...
Flo, je ne vais quasi plus en boite. Je crois que c'est le style de musique actuel qui ne se prête pas à des chefs d'oeuvre. Ou alors on est des vieux gros kons ! 

Thierry > Euuuh je sais pas, il m'arrive souvent, y compris à la radio d'ailleurs, d'entendre des décalages, des cuts mal fait et des transitions brouillon.. 
C'est parfait, après une séance photo, on va ce faire une session mix

C'est parfait, après une séance photo, on va ce faire une session mix

sympa ce niveau 13210. une HH verte au dessus et ça repart
Bonjour les amis. Bien dormi.
Je me prépare pour mes examens. Ce soir débarrassé j’espère lol
Belle journée. À tous et toutes
Je me prépare pour mes examens. Ce soir débarrassé j’espère lol
Belle journée. À tous et toutes
Tu y reviendras Flo ! Mais oui, il y a des priorités dans la vie. Occupe toi de tes projets professionnels, tu as le temps.
D'accord avec toi, plus trop le souci des choses bien faites, toute une époque... C'était mieux avant...On est des vieux kons je te dis

D'accord avec toi, plus trop le souci des choses bien faites, toute une époque... C'était mieux avant...On est des vieux kons je te dis

C'est mieux là non ?Benoist Rousseau a écrit :Je me prépare pour mes examens. Ce soir débarrassélolSpoiler:
Comme dans le pub, mais pour le Dax > "hop hop hop !?"
Bon courage pour les revissions et les exams