Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
"Je commence à avoir faim Régime, 105k 100.9k ce matin -4.1 kilos en une semaine dans 1 an je serai élancé et sportif ça fait du bien et je suis en pleine forme "
en général au début tu perds vite puis ta courbe de poids rencontre un support et celui ci est dur à casser, va falloir short avec 1 milliard sur le marché, be ready
Benoist Rousseau a écrit :Blue > il y en a de très jolies, c'est ce qui m'inquiète, pas envie de déménager dans 6 mois
Alors il faut jouer le glacial! Cela devrait calmer les ardeurs !
Pour ce qui d oser vivre ses rêves tu as parfaitement raison. Ce n est pas toujours simple, mais c est faisable. Il faut juste avoir des rêves atteignables et à la mesure de ses capacités. Et un peu de courage aussi.
oui j'ai un copain qui a encaisse entre 70 et 90 points dax avec ça ce matin (je ne me rappelle plus son cours d'achat 11412 je crois. En tout cas il a revendu à 11498 en pré market