Je vais mettre un écrito "ne pas déranger" qui s'allume automatiquement quand je rentre un trade. :musique:
Pas évident de surveiller tous les mouvements au bureau. Heureusement je ne reste exposé que quelques secondes.
Je vais mettre un écrito "ne pas déranger" qui s'allume automatiquement quand je rentre un trade. :musique:
ok stop win a +27 maintenant
et touché a l'instant
NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai puté à 9924 pile au sommet et revendu à 9914 et ça a chuté encore de 40 points de plus
vu ! je te remercie- a écrit :Chifounou tu pouvais simplement désactiver Flash dans l'interface IG...
Compte / Configuration / Préférences / Flash Off
j'aime bien les flashs....je reste sous Chrome
quelle chute de 25 points en 1 seconde !!
sache juste que chrome risque de friser si tu restes connecté 7 8 heures d'affilés et cela n'a rien à voir avec ta RAm j'en ai 64
T sur quel OS Benoist?
le scalp qui aurait pu faire mal (21 ticks)
station trading Windows 7 Pro
Et il prend en compte 64 g de RAM????
merci
en fait j'utilise Chrome avec ig depuis toujours et je laisse mon serveur allumé 24/24 la plupart du temps et j'ai rien remarqué
mon VPS n'a que 4Go de RAM
par contre c'est vrai que j'ai un utilitaire qui nettoie/vide la RAM fréquemment ....ceci explique peut-être celà
en fait j'utilise Chrome avec ig depuis toujours et je laisse mon serveur allumé 24/24 la plupart du temps et j'ai rien remarqué

mon VPS n'a que 4Go de RAM
par contre c'est vrai que j'ai un utilitaire qui nettoie/vide la RAM fréquemment ....ceci explique peut-être celà
c'est peut-être cela on a tous des pcs totalement différents avec des programmes différents qui tournent en fond de tâche.
Mais ig "recommande" Chrome de mémoire mais chez moi c'est nul
Mais ig "recommande" Chrome de mémoire mais chez moi c'est nul
le nom de cet utilitaire chifounou ?
Mince mon message est pas passé ce matin.
Je disais bonjour la file, reversal day pour aujourd'hui d'après mes indicateurs en UT60. Ça à l'air de se confirmer.
Je disais bonjour la file, reversal day pour aujourd'hui d'après mes indicateurs en UT60. Ça à l'air de se confirmer.
IObit Advanced SytemCare PRO (version payante)sobear a écrit :le nom de cet utilitaire chifounou ?
http://www.iobit.com/fr/fr/advancedsystemcarepro.php
c'est un logiciel d'entretien du PC qui est capable de tourner en tâche de fond et de veiller activement sur pas mal de processus ...beaucoup d'outils à disposition
j'ai exactement le même chifounou sur tous mes pcs
Très efficace
Ne pas hésiter à chercher des coupons de réduction, on en trouve partout sur le net, ça revient à moins de 30€ / an pour 3 pcs la dernière fois que j'ai cherché. En complément à ccleaner (gratuit)

Ne pas hésiter à chercher des coupons de réduction, on en trouve partout sur le net, ça revient à moins de 30€ / an pour 3 pcs la dernière fois que j'ai cherché. En complément à ccleaner (gratuit)
j ai firefox et c est tres bien mieux que chrome
ça dépend des OS et configsnono06510 a écrit :j ai firefox et c est tres bien mieux que chrome
zone d'indécision, trop risqué de rentrer, je vais attendre qu'il se décide à aller sur 9950 ou 9825