Dans ces deux graphiques ci-dessous, à noter les similitudes entre les lobes encadrés
Bon dimanche! Et bonne fin de week end.
Et vive les grass' mat'

Et vive les grass' mat'

Le micro-canal de la couleur opposée sur lequel on se positionne doit toujours être de longueur suffisante pour constituer une véritable sinusoïde.
Entrer légèrement avant le point d'entrée idéal théorique, et ce à la fois pour les entrées initiales et les ré-entrées.
Bonsoir Christelle. Bon repos, bon week end!
Très bon dimanche Christelle 

merci Shady
bon dimanche soir à toi Shady

bon dimanche soir à toi Shady

La micro-sinusoïde verticale ou diagonale du micro-canal vertical de la couleur opposée, ou la sinusoïde diagonale de la couleur opposée, sur lesquelles on se positionne, doivent toujours être de longueurs suffisantes pour constituer de véritables sinusoïdes permettant de franchir aisément le spread sans en sortir, et ce même si on est sur une véritable sinusoïde diagonale de même sens de grande dimension.
Hello la bosseuse
Je trouverai le temps pour voir si ton installation en dehors de Paris est fructueuse
Belle semaine à toi

Je trouverai le temps pour voir si ton installation en dehors de Paris est fructueuse

Belle semaine à toi

merci Traying Trading
bonne semaine à toi également

bonne semaine à toi également

Salut
Bonne séance de nui!
J'espère que c'est pas trop calme sur les marchés bon courage
Bonne séance de nui!
J'espère que c'est pas trop calme sur les marchés bon courage
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont plus forts que ceux marqués d'un astérisque de même couleur non cerclé.
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont plus forts que ceux marqués d'un astérisque de même couleur non cerclé.
Réduire légèrement la taille des rebonds minimaux attendus.
Lors des entrées initiales, comme pour les ré-entrées, se placer au mieux sur les extensions des bougies, sans toutefois tenter d'absolument attraper le point d'entrée idéal théorique, tout en s'aidant tout particulièrement du graphique en 1 seconde.
Lors des entrées initiales, comme pour les ré-entrées, se placer au mieux sur les extensions des bougies, sans toutefois tenter d'absolument attraper le point d'entrée idéal théorique, tout en s'aidant tout particulièrement du graphique en 1 seconde.