Oh ! lala! oui ! Corrigé, merci niki.
Amarantine
Spoiler:
Amarantine, bonsoir,
Il y a longtemps j’ai créé un compte au nom de "Trou d’air"
Ce soir je suis passé sur le forum avec mon vieux téléphone, et il ma connecté avec ce vieux nickname.....et du coup il y a un message qui attend ta modération ( j’avais une bricole à corriger sur mon journal)
Ce pseudo ne sert à rien, et je n’ai même plus le mot de passe. Si cela est possible, tu peux le supprimer ça évitera des erreurs,
Désolé pour la bourde, bonne soirée et merci pour tout le travail fourni !
Il y a longtemps j’ai créé un compte au nom de "Trou d’air"
Ce soir je suis passé sur le forum avec mon vieux téléphone, et il ma connecté avec ce vieux nickname.....et du coup il y a un message qui attend ta modération ( j’avais une bricole à corriger sur mon journal)
Ce pseudo ne sert à rien, et je n’ai même plus le mot de passe. Si cela est possible, tu peux le supprimer ça évitera des erreurs,
Désolé pour la bourde, bonne soirée et merci pour tout le travail fourni !
Ok Delta, j'étais justement en train de rechercher d'où pouvait venir cette bizarrerie avant d'accepter le message.
Merci Amarantine,
OK pour la modification des messages comme tu l’as proposé sur la file de mon journal.
Bonne fin de soirée à toi!
OK pour la modification des messages comme tu l’as proposé sur la file de mon journal.
Bonne fin de soirée à toi!
C'est fait. 

Amarantine
Spoiler:
Christelle
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Bonsoir Amarantine, j'ai vu ton post sur la File, au temps pour moi, avec le sondage récent sur la politique j'en étais arrivé à oublier qu'il ne devait pas y avoir de sujets concernant la politique, et c'est effectivement mieux qu'il n'y en ait pas.
Concernant la File donc je t'ai proposé oui soit de la verrouiller ou de l'effacer, pour choisir je te laisse faire ce qui te semble le mieux. L'un ou l'autre c'est ok.
Merci

Concernant la File donc je t'ai proposé oui soit de la verrouiller ou de l'effacer, pour choisir je te laisse faire ce qui te semble le mieux. L'un ou l'autre c'est ok.
Merci
Merci de ta grande compréhension JOS, j'apprécie.
Après réflexion, finalement je préfère ne pas créer de précédent, je vais donc supprimer le sujet.
Tu es toujours d'accord pour ça?
Après réflexion, finalement je préfère ne pas créer de précédent, je vais donc supprimer le sujet.
Tu es toujours d'accord pour ça?
Et bien c'est que j'avais oublié l'aspect sur la politique
Sûrement le choc de voir la Nupes disposer du plus de députas en France a dû me faire un choc haha
Mais qu'elle soit vérouillée ou supprimée ne me dérange pas, le trading m'a appris à ne pas m'attacher à ce genre de choses
Comme le biais des coûts irrécupérable, j'ai appris à être résilient e très vite tourner la page !
N'hésites donc pas à la verrouiller ou la supprimer ça ira dans le sens de la non politisation des échanges, et au temps pour moi d'avoir omis cette directive. Je tourne la page sur ce sujet politique et puis maintenant que les législatives sont passées on va pouvoir se re occuper des autres choses plus intéressantes (tour de France, trading etc
)
Bonne fin de soirée et très bonne semaine
Sûrement le choc de voir la Nupes disposer du plus de députas en France a dû me faire un choc haha
Mais qu'elle soit vérouillée ou supprimée ne me dérange pas, le trading m'a appris à ne pas m'attacher à ce genre de choses
Comme le biais des coûts irrécupérable, j'ai appris à être résilient e très vite tourner la page !

N'hésites donc pas à la verrouiller ou la supprimer ça ira dans le sens de la non politisation des échanges, et au temps pour moi d'avoir omis cette directive. Je tourne la page sur ce sujet politique et puis maintenant que les législatives sont passées on va pouvoir se re occuper des autres choses plus intéressantes (tour de France, trading etc

Bonne fin de soirée et très bonne semaine

Merci JOS, je vais la supprimer, c'est plus prudent.
Amarantine
Spoiler:
Merci Christelle, je vais l'écouter tout de suite.
c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus avoir de journal de vie
mais en même temps...
il fallait bien que ça s'arrête
mais en même temps...
il fallait bien que ça s'arrête
Spoiler:

Amarantine je reviens le 24 décembre
prenez soin de vous
prenez soin de vous