merci à toi Samu 
Bonjour Christelle je vous suis toujours je n’ai pas abandonné. J’ai beaucoup appris pendant 4 ans mais j’attends d’être un petit peu plus disponible pour reprendre. Passe un excellent week-end Christelle
bonsoir Naol 
Passe un bon week-end également Naol
Passe un bon week-end également Naol
Salut Christelle, j'espère que ça va de ton coté.
Je prend juste de tes nouvelles pour savoir tu en es où dans ton trading ? Selon toi c'est quoi qui est le plus important ?
J'ai l'impression qu'il me manque un truc perso.
Parfois je me dis que le setup est pas si important que ça, c'est surtout la gestion de risque le plus important. Comment gérer un trade qui part mal etc etc
Je prend juste de tes nouvelles pour savoir tu en es où dans ton trading ? Selon toi c'est quoi qui est le plus important ?
J'ai l'impression qu'il me manque un truc perso.
Parfois je me dis que le setup est pas si important que ça, c'est surtout la gestion de risque le plus important. Comment gérer un trade qui part mal etc etc
Bonsoir Ineed 
Je progresse nettement.
En ce qui concerne le moyennage, pour ralentir l'augmentation de l'exposition, je ne rajoute plus l'exposition en cours par rebond minimal attendu mais 0,7 fois l'exposition en cours. Pour faire simple, au lieu de doubler l'exposition pour un intervalle donné, je rajouter 0,7 fois l'exposition. J'ai aussi élargi les intervalles (ce que j'appèle les rebonds minimaux attendus).
bonne soirée à toi Ineed.
Je progresse nettement.
En ce qui concerne le moyennage, pour ralentir l'augmentation de l'exposition, je ne rajoute plus l'exposition en cours par rebond minimal attendu mais 0,7 fois l'exposition en cours. Pour faire simple, au lieu de doubler l'exposition pour un intervalle donné, je rajouter 0,7 fois l'exposition. J'ai aussi élargi les intervalles (ce que j'appèle les rebonds minimaux attendus).
bonne soirée à toi Ineed.
nouveaux ajustements : ne plus se mettre dans le même sens qu'une sinusoïde d'une amplitude modeste qui dure depuis un moment et qui commence à s'infléchir, et ce même en sens inverse d'une autre sinusoïde de dimension plus petite incluse, et ce même avec un léger décalage vis-à-vis de la sinusoïde la plus grande. En fait, pour constituer un bon set-up, le décalage doit être suffisamment important pour que l'on puisse considérer être en dehors de la sinusoïde la plus grande, et ce décalage doit être un véritable break qui a commencé depuis suffisamment longtemps pour engendrer des extensions de bougies valables, et non constituer une déformation de la sinusoïde la plus grande ou le tout début de son break, et ce pour éviter de se prendre l'intégralité du retracement adverse de ce break.
bonjour Christelle!
tous mes encouragements!
as tu pris quelques vacances?
tous mes encouragements!
as tu pris quelques vacances?
Christelle

nouveaux ajustements : moyenner par le facteur 0,5 par rebond minimal attendu, et ce afin de ralentir l'augmentation de l'exposition.
powercfg -duplicatescheme e9a42b02-d5df-448d-aa00-03f14749eb61
Spoiler:
Spoiler:
oui tous mes LINUX sont en performance avant tout
c'est utile le reste si tu utilises un PC portable que tu ne peux pas charger quand tu le désires
c'est utile le reste si tu utilises un PC portable que tu ne peux pas charger quand tu le désires
Spoiler:
Moyenner par un facteur inférieur à 0,5 en cas de configuration horizontale ou quasi horizontale qui perdure, et ce tout particulièrement lorsque cette configuration est étroite. Plus la configuration est étroite, dure longtemps, est horizontale... plus le facteur de moyennage doit être réduit.
merci Roots