ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par squale47 » 02 mars 2016 15:55

short DJ 16798 clôturé +6
Reste mon short Dax d hier ...

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 16:01

+2 sur les 700, journée très certainement terminée :)

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 16:08

Petit short sur 725 pour +1.7

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par DEEPFOREX » 02 mars 2016 16:43

le dax est bearish aujourd'hui

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 16:44

Hello -,

Encore fait +0.8 sur les 700, je lache tellement trop tôt... +12 sur la journée

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 16:53

As tu récolté quelques points - ?

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 17:07

Que du vert, joli -.

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par DEEPFOREX » 02 mars 2016 17:09

Bull toute !

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 17:11

Petite question vite fait : Est ce que ig prélève des frais pour alimenter mon compte par carte visa?

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par DEEPFOREX » 02 mars 2016 17:13

tu dépenses 5 euros pour gagner 4 (1ere ligne)? @- , ça m'a l'air trop cher payé

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 17:15

Ou vois tu qu'il a dépensé 5 euros?

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Sylvain P. » 02 mars 2016 17:16

Le spread ?
Ça reste mieux qu'une perte =)

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 17:16

Super - :) que du bon comme d'habitude :D

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par DEEPFOREX » 02 mars 2016 17:20

mini-lot à 5 euros, c'est plus cher que sur le Forex non?

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 17:24

5 euros ce n'est pas le prix, c'est la caleur d'un pip. Après effectivement sur le DAX le spread est de 1 pip chez ig donc 5€.
Tous les produits n'ont pas la même valeur de contrat.

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 17:25

Merci -. Je sors ma carte tout de suite. :mrgreen:

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Sylvain P. » 02 mars 2016 17:27

Net, net...n'oublions pas les impôts :musique:

OK, je :arrow:

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par chad » 02 mars 2016 17:27

pas de frais de cb et si tu veux du mini à 1E sur le dax ig ne le propose pas (Deepforex), sur le Forex le mini est bien à 1e

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par traidevie » 02 mars 2016 17:34

Bonne soirée

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par DEEPFOREX » 02 mars 2016 17:38

donc grosse boite, gros prix? ou comme acheter un Mac qui fait la même chose qu'un Pc :D

Sujets similaires
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Charity Day : quand les stars jouent aux traders
par Ice. » 12 sept. 2013 11:18 (11 Réponses)
Question pour les day-traders
par Gaëtan » 31 août 2018 22:54 (3 Réponses)
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)
Y a t'il des traders français stars ?
par Benoist Rousseau » 13 févr. 2012 15:02 (21 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 févr. 2013 09:51 (2 Réponses)