ChristelleP, Noob, Naol 
dernier trade de la semaine
Spoiler:
je n'ai pas tradé vendredi, car j'ai réalisé une semaine confortable d'autant plus qu'un ami m'a rendu visite 
je le poste car c'est une de mes trilogies préféré
bonsoir Charlytoh
bonne semaine de trading à toi
Mes deux petites versions de la trilogie
bonne semaine de trading à toi
Mes deux petites versions de la trilogie
Spoiler:
Merci à toi aussi Christelle 
Excellent ça serait bien pratique
Excellent ça serait bien pratique
j'ai encore beaucoup appris cette semaine
concentration, patience
se relever et être plus fort
concentration, patience
se relever et être plus fort
Spoiler:
Dans la tendance, c'est toujours plus "facile".
J'étais chargé hier et je commence la semaine courte rouge
le potentiel si mon trade passé était assez énorme, donc j'ai tenté et ensuite j'ai coupé manuellement a -50points environs, pas dramatique mais plus chargé que d'habitude.
Si certain ont des avis ou conseils de la manière d'augmenter la valeur de point
le potentiel si mon trade passé était assez énorme, donc j'ai tenté et ensuite j'ai coupé manuellement a -50points environs, pas dramatique mais plus chargé que d'habitude.
Si certain ont des avis ou conseils de la manière d'augmenter la valeur de point
Bonjour Charlytoh
Il faut absoluement éviter de charger plus que d'habitude les semaines de trading difficiles comme par exemple cette semaine de Black Friday.
Souffle un peu... Si tu veux continuer à trader cette semaine, il vaudrait mieux que tu diminue ta charge.
Courage Charlytoh, celà ira mieux la semaine prochaine.
Il faut absoluement éviter de charger plus que d'habitude les semaines de trading difficiles comme par exemple cette semaine de Black Friday.
Souffle un peu... Si tu veux continuer à trader cette semaine, il vaudrait mieux que tu diminue ta charge.
Courage Charlytoh, celà ira mieux la semaine prochaine.
merci Christelle
oui honnêtement je savais que ca allait être particulier cette semaine mais j'ai malgré cela j'ai quand même sous estimé la difficulté du marché et sa nervosité
j'étais un peu comme quelqu'un a dit sur le forum récemment en mode "tunnel vision" et ça m'a fais défaut alors que c'était maîtrisé ces derniers mois
oui je diminue la charge, pas le choix
en fait c'est dur à accepter de redescendre, je réfléchis à revenir lundi car des gains sont sauvés donc il reste pas mal de positif
oui honnêtement je savais que ca allait être particulier cette semaine mais j'ai malgré cela j'ai quand même sous estimé la difficulté du marché et sa nervosité
j'étais un peu comme quelqu'un a dit sur le forum récemment en mode "tunnel vision" et ça m'a fais défaut alors que c'était maîtrisé ces derniers mois
oui je diminue la charge, pas le choix
en fait c'est dur à accepter de redescendre, je réfléchis à revenir lundi car des gains sont sauvés donc il reste pas mal de positif