ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 16:20

42 trades, une vraie usine à clics !! :lol:

Bravo !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Ernesto » 27 févr. 2014 16:22

Rogue K. a écrit :42 trades, une vraie usine à clics !! :lol:

Bravo !
Je pense que Benoist à quatres mains, et deux cerveaux ! :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par gery » 27 févr. 2014 16:22

fantastique ! trop fort, bon sejour , tu peus faire la fete ! :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Ludovix » 27 févr. 2014 16:28

Incroyable :D
Bon, tu as mis toutes tes règles de côté, notamment celle qui disait qu’après une grosse perte, on ferme tout et on revient demain, celle aussi qui disait qu'il ne faut surtout pas être revanchard et vouloir se refaire à tout prix etc......pourtant tu l'as fait et tu as réussi !!
Donc je dis :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2014 16:33

Non Ludo ma perte max par jour c'est 2000€ et j'arrête, j'étais à - 1725€ (+50€ -1775€), j'avais encore 275€ de marge (c'est pour cela que c'est une super lutte et que je suis super content, j'avais 275€ de marge d'erreur :) ). Tu peux voir quand je me suis pris ma claque, j'ai tradé à 1 lot au lieu de 2, fermé super vite mes scalps pour essayer d'augmenter ma marge de 275€... et quand j'avais un peu plus de marge je suis repassé à 2. :lol2: Là j'ai tradé vraiment bien, hyper concentré, en "ultra vigilence". Je recommande le trading au Mac Do :ugeek:

allez j'y go

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par gery » 27 févr. 2014 16:35

Ludovix a écrit :Incroyable :D
Bon, tu as mis toutes tes règles de côté, notamment celle qui disait qu’après une grosse perte, on ferme tout et on revient demain, celle aussi qui disait qu'il ne faut surtout pas être revanchard et vouloir se refaire à tout prix etc......pourtant tu l'as fait et tu as réussi !!
Donc je dis :bravo:

il n'a mis aucune regle de coté, et 1700 roro c'est pas une grosse perte, c'est juste un trade perdant.. , la grosse perte ca aurait ete d'attendre que la posi revienne en flat...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Jérôme Vinerier » 27 févr. 2014 16:38

Benoist Rousseau a écrit :
Je me suis exilé au Mac Do de Tours pour trader avec mon petit Sony Vaio au calme et deux écrans USB en appoint et l'ipad mini retina pour trader sur le second compte... En plus je suis en costard cravate (assez chic je dois dire ;) ) Les gens me regardent bizarrement :)

Après 1.5 litre de Coca Light, 4 ou 5 heures ça y est, quelle lutte, j'ai remonté les 1775€ de perte, journée pile à +190€ avec le dernier trade !!!! (quel gamin je fais, mais c'était un challenge, j'allais pas laissé 2 gamins mal élévés me flinguer mes résultats mensuels, ça paye même l'Aller retour à Vichy ).

Super :bravo: :bravo: :bravo: je peux aller à Vichy tranquille 3h de route arrivée 19h30 pour le restaurant de l'Hôtel. Coordination :lol2:

Bon je vais pouvoir y aller tranquillement ZEN :) On se retrouve lundi :) Yahla !

Et en plus c'est un très bon exemple pédagogique pour savoir prendre ses pertes et se repositionner. ça fera un bon article pour lundi :)

Les trades (les images doivent être un peu lourdes je n'ai pas installé Riot sur le portable :(
]
Encore une brillante démonstration ! :top: superbe !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par falex » 27 févr. 2014 16:48

si on compte en points chacun de tes trades, tu n'as presque jamais fait plus que 2 points de PV ...

Effectivement : quel usine à clique.
Spoiler:
T'étais réellement obligé de boire 1,5 litre d'eau sucré gazeuse ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par verdig » 27 févr. 2014 17:05

Et si avec tout ça le DAX n'a pas de ressources ! Il en a sous le pied comme qui dirait !
Donc moi je considère, pour l'instant, qu'il n'est pas vulnérable...et j'espère encore retrouver mon ouverture à 680, allez mon pt'it plus que...100 points !

Mais je crois que je suis encore bon pour l'overnight !!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 17:06

Moi aussi j'ai fait une MV, ça m'a débarrassé d'un truc... maintenant c'est comme la chute à cheval : s'agit de remonter rapidement pour montrer qui c'est l'patron !!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par iocoh » 27 févr. 2014 17:14

hello les traders,

question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30

est ce normal ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Ludovix » 27 févr. 2014 17:15

Benoist Rousseau a écrit :Non Ludo ma perte max par jour c'est 2000€ et j'arrête, j'étais à - 1725€ (+50€ -1775€), j'avais encore 275€ de marge (c'est pour cela que c'est une super lutte et que je suis super content, j'avais 275€ de marge d'erreur :) ). Tu peux voir quand je me suis pris ma claque, j'ai tradé à 1 lot au lieu de 2, fermé super vite mes scalps pour essayer d'augmenter ma marge de 275€... et quand j'avais un peu plus de marge je suis repassé à 2. :lol2: Là j'ai tradé vraiment bien, hyper concentré, en "ultra vigilence". Je recommande le trading au Mac Do :ugeek:

allez j'y go
Vu sous cet angle, je re-dis bravo :top:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 17:18

Oui, même si elle aurait été positive maintenant, pas grave parce que la question c'est : qu'est-ce qu'il se serait passé si c'était parti dans l'autre sens ?

Là je suis positif sur la semaine, je peux limiter la perte encore si on va chercher 4410, voire la couper en deux carrément. Et je suis replacé déjà pour reprendre le train.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Greg31600 » 27 févr. 2014 17:26

Franchement, chapeau Benoist :top: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis pas mécontent tout de même d'avoir tout largué ce matin, même si avec un peu plus de patience, je sortais @4355 plutôt que @4365, mais bon... pv ... c'est bien là le principal :D

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par benpen » 27 févr. 2014 17:54

Wouahouh, la perf sur mon pea aujourd'hui!! Merci Holosfind (+17%), Iliad (+2%) et vallourec (+4%).

Et quand je vois ABScience, je suis heu-reux de l'avoir larguer, celle-là ! :shock:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Superboeuf » 27 févr. 2014 17:57

iocoh a écrit :hello les traders,

question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30

est ce normal ?
Je me pose la même question ...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 18:10

Superboeuf a écrit :
iocoh a écrit :hello les traders,

question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30

est ce normal ?
Je me pose la même question ...
France 40 au comptant : spread de 1 de 9h à 17h30 après ou avant (before et after market) c'est 2 dans la nuit je ne sais pas
France 40 au comptant mini : spread de 2 en ce moment (after market)
France 40 mini (attention, c'est le forward, la réplication du future) : spread after-market de 5

Vous regardez le France 40 (mini) au lieu de regarder le France 40 au comptant (mini).

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par Rogue » 27 févr. 2014 18:31

On a fait 4407 ! Pas grave... j'ai de la marge.

Je suis replacé à 4380 pour acheter et travailler le prix de revient ; ça correspondrait à un rebond du DJ sur 16200 ce qui me parait hautement probable. Si ça n'a pas lieu, tant pis ce sera signe de dégradation et j'ai toujours des puts en face si ça se prolonge sur demain.

D'ailleurs, si on devait refaire du ping-pong sur 4350/4400 ce sera pas mal pour moi.

Je reste confiant, de toute manière, ces deux dernières semaines sont particulières aussi pour cause de vacances parisiennes. Même si on a eu un beau volume aujourd'hui sur le CAC, presque 4 milliards.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par gery » 27 févr. 2014 18:40

je reviens 2h apres et ... c'est deja repartis a la hausse, ca n'aura pas durer longtemps la petite baisse

rien en vue pour le moment

c'etait la journée de Workday, +13% sur nasdaq

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 27 février 2014

par benpen » 27 févr. 2014 18:43

Rogue K. a écrit :...
D'ailleurs, si on devait refaire du ping-pong sur 4350/4400 ce sera pas mal pour moi.
....
Hein? de quoi? on parle de tunnel ici ??? :?

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)