1) L'exécution en NDD est déjà disponible sur le DAX (sur demande) et va arriver dans peu de temps sur les autres indices.
2) Mais il faut avoir pour l'instant un capital minimum de 5K.
merci Samuel, bon à savoir (je suis pas loin des 5k)Samuel a écrit :Voilà :
1) L'exécution en NDD est déjà disponible sur le DAX (sur demande) et va arriver dans peu de temps sur les autres indices.
2) Mais il faut avoir pour l'instant un capital minimum de 5K.
Moi non plus, donc on patientera encore un peuIzanagi a écrit :bon à savoir samuel, mais bon 5K c'est pas pour tout de suite
Bonjour Benoist,bonjour à tous,Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne nouvelle si FXCM rattrape son retard sur le pas de cotation, rien ne vaut une bonne concurrence pour stimuler tout le monde. Les prochain à faire bouger, c'est saxo, ils ont le potentiel d'être bon mais ils sont toujours tellement chers, spread de deux, de nos jours ce n'est plus possible
Arghhh...non Benoist,je ne suis pas expert comptable...je suis carrément devenu allergique à la gestion fiscale...overdose...Benoist Rousseau a écrit :On a aussi cela chez IG quand on clique sur son ticket on a le prix qu'on a demandé, jamais moins bien, parfois (rarement mieux, si c'est mieux c'est que tu es sur un wifi ou 3G pourris et que l'ordre a mis du temps à arriver, donc pas de slippage négatif, éventuellement positif).
2.5 3je croyais qu'on était à 2. Tu fais dix trades avec un seul lot plein par jour tu payes 375€ de frais en plus que moi par jour. 7500€ / mois 90.000€ / an en gros...
Si tu es expert comptable bon courage c'est ton pic d'activité... Toutes mes liasses fiscales ont été envoyées (depuis ce matin 12h10) c'est toujours la course, mon expert comptable est épuisé... Je n'ai pas encore poster la déclaartion et le chèque URSSAF DUCS tu m'y fais penser, c'est aujourd'hui dernier délai, bon je vais à la Poste pour le tambon
merci tu m'as évité 10%
(comme quoi je suis fatigué)
Et c'est un gars qui fait plombier/electricien/peintre/carreleur/maçon.. qui te le ditG'sT a écrit : Je suis assez d accord avec ca.
Je pense effectivement qu il est preferable de se "specialiser" sur un seul support, cela permet de mieux le connaitre,de mieux le.maitriser, de mieux le "sentir" .
Depuis que j'ai démissionné de mon poste de prof je considère que je suis en retraite active. Je fais ce que je veux quand je veux... Là je réduis toutes mes activités, je vais juste trader ce qu'il faut pour vivre sans que mon capital diminue, chaque année qui passe je deviens "plus riche" car mon capital stagne mais mon espérance de vie diminue. En plus on est en inflation zéro donc c'est idéal et historique. Après si l'inflation explose je me réadapterai. Si je veux me payer un truc je trade plus (mais matériellement j'ai tout... aucun désir, payer mon loyer manger quelques visites voilà... internet = bibliothèque d'Alexandrie, je peux vivre dans 12 m carrés du moment que j'ai accès à la connaissance ), et j'ai pris deux salariés pour faire tout ce que je n'aime pas (une compta et une femme de ménage quelques heures dans le mois) et je cherche une "gouvernante" ou "majordome" pour gérer mon quotidien (faire les courses, préparer des repas, réserver mes voyages, classer le courrier...). Si je trouve le ou la perle rare, je serai à la retraite. Une personne de confiance et organisée, c'est pas évident à trouver et ce n'est pas très dans l'esprit français, c'est plus british à première vue.Kylar78 a écrit :@Benoist : tu comptes prendre ta retraite ?