ah les amis qui fantasment sur moi tu n'imagines pas, je suis juif, franc maçon et bien pire (dans leurs esprits c'est la pire des choses les pauvres...). J'ai des emails d'insulte sur rmon physique tous les jours, il y a 3 tarrés trés récurrents surement skyzo, toujours les mêmes qui changent x fois de pseudos et qui sont bien délirants etc Mais on s'habitue
Au début en spam on avait 200 spams par jour et 20 messages sur le forum. Mais en blacklisatnt des ips, des
range d'ip, des pays complets, on en a plus que quelques uns par jour à dégager manuellement chaque jour. Mais il a fallu 3 ans pour gérer tout cela. Maintenant je paye un système américain, ça liste tous les amis / ip signalés pour spam et ça les dégagent automatiquement quand il se connecte avec la même ip.
On a aussi les amis au multiple pseudos, avec des personnalités et des présentations très différentes

ceux là aussi ils sont repérés automatiquement par un logiciel et cela les blackliste. Bref tout un univers incroyable gérer un forum

Je crois que le pire que j'ai eu c'est un ancien membre qui avait posté des centaines de messages, très sympa qui a décidé de créer un site forum de bourse et qui spammait en MP tous les nouveaux systématiquement pour dire que andlil = caca et qu'il faut aller sur son site. Jamais vu un tel comportement méprisable... Et dans la journée, il était super sympa et on discutait, il voulait même venir chez moi

ça a duré 2 mois avant qu'on me le signale. Triste.
===
et maintenant 10725 ?