Lol Benoist excellent.. Oui grave sur le Dow aussi on dirait qu'il est en séance.. 

ça y est j'ai tenu mon TP10
Il faut dire que ça a été vite 440>450
Il faut dire que ça a été vite 440>450
Louis 
Pas très dur à tenir

Pas très dur à tenir

ça ressemble beaucoup à la tenkan sen sur mes graphes...Scalpeur-Futures a écrit :Vous évoquez les moyennes mobiles saintes ?![]()
mm10 du 5mn baissière qui contient les rebonds
Je n'ai pas osé shorté sur le signal entre 55 et 60 car je pensais qu'il irait direct a 80, mais je suis pas pressé me reste qu'un trade a faire jusqu'a 11h 
Le mieux est l'ennemi du bien
Je l'ai oublié lundi ça m'a pénalisé 

Le mieux est l'ennemi du bien

hmm, ou l'inversekenzo94 a écrit :ça ressemble beaucoup à la tenkan sen sur mes graphes...

coucou , merci sobear ,c'est pas grand-chose ces petites phrases pour les photos mais ça leur donne vie
je viens de lire quelques pages du forum de ce matin , Benoist contre-attaque en soirée les poivrots ,le casque de dark vador a du faire son effet

je viens de lire quelques pages du forum de ce matin , Benoist contre-attaque en soirée les poivrots ,le casque de dark vador a du faire son effet

Mouvement mesuré à la baisse , cible maximum de la config 11200 pour le round 2 baissier, ouch que ça va faire mal si cela se confirme :musique: 

lol scalpeur:) bon c'est pareil en gros ... 

Sf, j'espère que tu sens plus tes deltoïdes.....
( est ce que la file sur les comptes bancaires a été créée ? je ne le trouve pas ... )
fini pour la journée 33,2 points.

Bon , il se passe plus rien, ça change des 2 derniers jours
Je sors au soleil , vais aller prendre un café en terrasse
A+

Je sors au soleil , vais aller prendre un café en terrasse
A+
bon c'est officiel je repasse en TP 5 sur le Dax 

moi je vais aller skier sur le périph