x: c'est ici qu'on peut les prendre ? ou il faut un compte démo PRT Futur et prendre un Flux
burzum > oui je pense que c'est cela, ce n'est pas un petit montant et c'est bien plus que 235K. Je vais attendre je suis habitué ^^
euh franchement si c'est vraiment le service des fraudes, ils ont fait la demande lundi au siège, Bercy ne répondra que mardi ou mercredi de la semaine prochaine, faut pas rigoler, depuis hier il n'y a plus personne dans ce ministère 

Bonjour tout le monde, je vous suis discrètement depuis un moment, j'ai fais une perte à 5 chiffres sur les derniers mois ça ma refroidit: manque de discipline, problème familiaux... Je me remet en selle avec plus de discipline et de patience, merci pour votre contribution et bon trades à tous!
PS: Benoist, quand tu expliques à une personne cela sert a 20 autres, donc merci du rappel de ta méthodologie.
PS: Benoist, quand tu expliques à une personne cela sert a 20 autres, donc merci du rappel de ta méthodologie.
et non erwan totalement faux
tu achètes SOUS le support QUAND il y a le rebond pour la réintégration
si le rebond ne se prononce pas tu ne fais rien et tu te prends pas le break out dans la g**le 
jamais avant ou sur le support
bonjour tout le monde :
et comment tu sais qu'il n'y aura pas de break out ou que cela descendre encore plus lorsque tu achète sur le S

jamais avant ou sur le support
bonjour tout le monde :
et comment tu sais qu'il n'y aura pas de break out ou que cela descendre encore plus lorsque tu achète sur le S
depuis l loi du 1 janvier 2016 ,les clients s rendent vraiment compte qu'ils sont "tolérés " dans les établissements bancaire, leur argent ne leur appartient plus , sous couvert de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d'argent 
en fait l'état à une vue d'ensemble sur chaque situation patrimoniale, le Colbertisme poussé à son paroxysme , le réve de Marx connaitre à chaque instant ou se trouve les capitaux et la France l'a fait
si il y a bien une administration ou on peut etre fier , enfin , d'être français, c'est bien Berçy

en fait l'état à une vue d'ensemble sur chaque situation patrimoniale, le Colbertisme poussé à son paroxysme , le réve de Marx connaitre à chaque instant ou se trouve les capitaux et la France l'a fait

si il y a bien une administration ou on peut etre fier , enfin , d'être français, c'est bien Berçy

Oui faut prendre un compte démo futur donc;
sur cfd à risque limité c'est ce site : https://trading.prorealtime.com/fr/.
Ah ok, ça a quand meme un cout! mais bon si ça permet de fiabilisé les trades, je pense qu'il ne faut pas hésiter.
sur cfd à risque limité c'est ce site : https://trading.prorealtime.com/fr/.
Ah ok, ça a quand meme un cout! mais bon si ça permet de fiabilisé les trades, je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Mon pc aussi va moins vite , c'est sûrement dû aux marchés
@x
Avec un peu de négociation tu peut avoir prorealtime Premium + Dax 10 lignes pour 49.99TTC.
Tarif imbattable.
C'est le tarif que j'ai.
Tous ce négocie.
Avec un peu de négociation tu peut avoir prorealtime Premium + Dax 10 lignes pour 49.99TTC.
Tarif imbattable.
C'est le tarif que j'ai.
Tous ce négocie.
tu prends position au premier chandelier validé qui retourne vers le S, tu n'anticipe pas le retours, tu attends une confirmation.schneider334 a écrit :et comment tu sais qu'il n'y aura pas de break out ou que cela descendre encore plus lorsque tu achète sur le S
Non 10K€ pour avoir ce tarif et en plus 5K€ c'est trop juste.
ça faisait au moins un an que l'on avait pas eu de débat sur les PP, ça me manquait 

"tu attends une confirmation" => c'est mieux sinon sa fait très mal.
J'attends confirmation de la S2J sur future
J'attends confirmation de la S2J sur future
Désolé, je ne suis pas sur de tout comprendre.
Sur le flux que j'ai affiché a 1.50€ l'Euronext... C'est quoi comme flux alors ?
Sur le flux que j'ai affiché a 1.50€ l'Euronext... C'est quoi comme flux alors ?
J'ai quasi 100 points de pertes aujourd'hui, ça m'affecte, mais bon je fais face, j'ai connu pire...
DarkPoole parle de CF.D et x de future.
Si je me suis fait avoir, c'est que je suis pas le seul, les forces vendeuses sont très puissantes 

SF reviens demain ça ira mieux 

x
Tu à un tarif préférentiel en temps que membre Andlil.
Le jour où tu passe sur future passe par la bannière du site et tu aura une réduction.
Tu à un tarif préférentiel en temps que membre Andlil.
Le jour où tu passe sur future passe par la bannière du site et tu aura une réduction.
aprés on peut corser le débat , à savoir si se sont les PP classique ou camarilla par exemple