bon sorti par le haut pris 3 points ...mais j'ose plus acheté ca bouge bizarre j'attend
petite journée
bonjour a tous, bonne appetit et bon trades.tentative petit brake out du range du dax
ahah comme quoi ..par contre break difficille j'ai l'impression, je pense pas que le marche soit pres a passer les 25 000... a voir, peut etre a l'ouverture...une resistance ca ne se passe pas, ca se gap !- a écrit :Tu vois Julien PI que ta prédiction n'était pas mauvaise sur le DJ

ahah j'ai lu ca dans un livre c'est la classe non ?- a écrit :"une resistance ca ne se passe pas, ca se gap" :roll:
je veux dire que quand le prix hesite a un niveau important l'après-midi, a l'ouverture ca passe,enfin c'est le constat que je fais de temps en temps,

j ai fait acheter le livre de Benoist par une amie qui ne connait pas la bourse, curieux de voir ce qu elle en pensera quand elle le recevra 

C'est une faute d'expression ou un sous entendu que les marchés Europe vont symboliquement ouvrir à 15h30 -? 

Matthieu j'ai un certain don pour vendre des choses en tout genre, depuis bien longtemps, mais même avec un talent pour vendre, tenter d'inciter à l'achat les personnes lambda un livre d'un "trader" qui plus est qui dit que les traders sont communistes, je risque littéralement ma peau, je ne peux pas tenter

finalement pas si timide que ca le dow je m'attendais a plus de resistance 

C'était l'aspect symbolique alors - 
Je comprends mieux quand les humains s'expriment en symbolique que littéralement
C'est un coup à mal finir ça Matthieu, faut bien faire ses lacets avant de démarcher

Je comprends mieux quand les humains s'expriment en symbolique que littéralement

C'est un coup à mal finir ça Matthieu, faut bien faire ses lacets avant de démarcher

Je m'arrête ici en réel, l'après-midi c'est démo pour moi
SF je ne suis pas fou, c est quelqu un ouverte d esprit 

Bien curieux de savoir si il y aura assez de poids pour casser ce 17-18, c'est solide non stop
Le 1minute et 5minutes essayent d'orienter le prix vers le bas, mais ils se heurtent à deux blocs solidement haussier, la mm haussière vient d'être touchée, place au spectacle
Oui bête - enfin tu n’as pas contré le break out à 25000 c’est déjà cela 

J'ai commencé à gonfler la position de mes algos même si l'augmentation de K ne se fera pas avant des semaines. Pas extrêmement raisonnable. Malgré tout, le risque est calculé : la taille des positions est inversement proportionnelle à celle des SL mais aussi des TP.
D'ailleurs, en trading auto, c'est une des règles qui s'est imposée à moi : viser très peu de points miser le taux de positions gagnantes et ainsi pouvoir peu à peu multiplier les contrats.
Bref, 41,52 points sur le US500 à 250$ le point. A ce stade, on s'intéresse au deuxième chiffre après la virgule...
D'ailleurs, en trading auto, c'est une des règles qui s'est imposée à moi : viser très peu de points miser le taux de positions gagnantes et ainsi pouvoir peu à peu multiplier les contrats.
Bref, 41,52 points sur le US500 à 250$ le point. A ce stade, on s'intéresse au deuxième chiffre après la virgule...

Tant que ça pousse c'est bon signe mais c'est contre tendance
J'ai un espion plus court terme qui m'indique des choses, ça tient "pour l'instant"
J'ai un espion plus court terme qui m'indique des choses, ça tient "pour l'instant"