ne t'en fais pas si tu vois un attroupement je serai au milieu à essayer de sortirAlphonse a écrit :@benoist : tu sais où va se trouver le stand dédicace ? tu y seras avant ou après ta conférence?
Monsieur Patate c est chaud dans ton Office dis donc LOL
Pris +2 sur rebond mR1J, je reste 5minutes en position, je vends puis 0.5s après on part plein nord, 6points de manque à gagner.
J'ai enfin réussi à prendre un trade correct.
Depuis ce matin je me fais balader.
Je vous montre.
Depuis ce matin je me fais balader.
Je vous montre.
déjà la soupe ? j'en suis au thé :musique:
bonjour la file !!
Gros gl pour vos trades et merci a tous les regs pour l'ouverture, news et chiffres du jour
Gros gl pour vos trades et merci a tous les regs pour l'ouverture, news et chiffres du jour
Rien fait du tout ce matin mais je suis content, j'ai trouvé l'idée de l'ouverture de demain. 
patate > les joies de travailler en groupe, la bonne ambiance, l'harmonie... et tout le . qu'on entend sur les groupes ^^
Allé je vous en montre un autre, quand c'est mauvais il faut aussi le montrer.
Sur cette position, j'ai failli me faire avoir, c'est le même principe que sur le graphique précédent, et je fait tout à l'envers.
Sur cette position, j'ai failli me faire avoir, c'est le même principe que sur le graphique précédent, et je fait tout à l'envers.
seba t graphique sont toujours une mine d info pour moi Newbie que je suis.... Trader confirmee que tu es ..Qu est ce qu il t as pousse a vendre la malgre un rsi super bas ...??
platine a écrit :pas de ZEW
ichimokonly, si ta question concerne le premier graphique, j'en ai donné l'explication sur '' Forum méthode de trading ''
analyse-de-trades-en-reels-t20988.html
Si c'est pour le deuxième graphique, j'essaye toujours de sortir une position si elle revient flat, surtout si elle était en rouge vif.
Ps, je ne suis pas un trader confirmé, je suis comme toi, j'apprends ( mais c'est gentil de l'avoir écrit, c'est mon Ego qui est content ) .

Si c'est pour le deuxième graphique, j'essaye toujours de sortir une position si elle revient flat, surtout si elle était en rouge vif.
Ps, je ne suis pas un trader confirmé, je suis comme toi, j'apprends ( mais c'est gentil de l'avoir écrit, c'est mon Ego qui est content ) .
par Benoist Rousseau » 13 Mar 2018 09:10
au fait y en a t’il qui seront au salon de L AT ?
+1 Présent
au fait y en a t’il qui seront au salon de L AT ?
+1 Présent
rien à voir, mais j'ai vu une file récente qui ressemble un peu à des questions journalistiques ... je dis ça je dis rien ...
:
GL = Good luck / bonne chance
regs = regulars / réguliers du forum
GL = Good luck / bonne chance
regs = regulars / réguliers du forum
Ma question etait pour ton mauvais trade (le deuxieme) . Super je vais de suite regarder ton lien...seba264 a écrit :ichimokonly, si ta question concerne le premier graphique, j'en ai donné l'explication sur '' forum méthode de trading ''
Ps, je ne suis pas un trader confirmé, je suis comme toi, j'apprends ( mais c'est gentil de l'avoir écrit, c'est mon Ego qui est content ) .![]()