Florian à raison à mon avis on va attendre les stats avant que ça bouge
Pour les scalpeurs: en ce moment le 50 tics affiche une information quasiment parfaite.
FX tu as dit quoi ?
ah flute acheté plein de lot sous 13220 lâchés à 13520 en gain et il repart à 13530
Et Carlos Ghosn ? Qu'est ce qu'il devient ? 

j'ai du mal ce matin.
-17
je pensais pas qu'il allait revenir au dessus des 525 + une erreur de manip !
-17
je pensais pas qu'il allait revenir au dessus des 525 + une erreur de manip !
@Florian
Il vit reclus dans sa grande villa offerte par Nissan au Liban ?
Il vit reclus dans sa grande villa offerte par Nissan au Liban ?
bon ben je vais arrêter ma semaine de trading sur un high score... je n'avais pas regardé combien j'avais gagné hier soir et ce matin... c'est assez dingue
je crois que vais aller vivre à Abu Dhabi
je crois que vais aller vivre à Abu Dhabi

Il parait qu'il possède un vignoble la bas,... peut etre oublie t'il ces soucis en sirotant ces stocks 

La loi de dow c'est beau
Spoiler:
Qu'est ce qu'une forme avec 8 cotés ? > un octogone
Qu'est ce qu'une forme avec 10 cotés ? > un décagone
Qu'est ce qu'une forme avec 10 millions de cotés ? > un Carlos Ghone
Qu'est ce qu'une forme avec 10 cotés ? > un décagone
Qu'est ce qu'une forme avec 10 millions de cotés ? > un Carlos Ghone
oui Guillen c'est ce qui m'a fait entrer à l'achat sur les derniers trades sous 135320
Olalaaaaah ! On a pire que Thierry ! :musique: :musique: :musique:
Dark tu sors !

Dark tu sors !

Deux jours, pile 100 scalps
J'arrête je deviens euphorique, ce qui est dangereux, je vais aller ma balader et aller faire les courses, semaine mois semestre de bouclé
J'arrête je deviens euphorique, ce qui est dangereux, je vais aller ma balader et aller faire les courses, semaine mois semestre de bouclé
Bonjour à toutes et tous,
Benoist, tu ne pourras jamais faire l'unanimité, des jaloux et des rageux il y en aura toujours.
La plupart ne comprennent même pas ce que tu expliques, ils sont là uniquement pour faire du mal, pour "essayer" de t'atteindre psychologiquement (bon courage à eux... t'es une Machine
). Dis toi bien que ces gens doivent être très malheureux, tu leur montres que dans la vie on peut atteindre son rêve à force de beaucoup de travail et d'abnégation.
Eux en sont incapables, pour certains rien que le mot "travail" leur donne de l'urticaire...
Ils veulent tout, et tout de suite sans passer par cette fameuse "case travail", ils veulent tes performances tout de suite, mais comme ils n'y arrivent pas alors: ben c'est de ta faute...
Alors ils viennent déverser leur haine (leur incompétence) sur toi alors que le problème vient d'eux (mais là, déjà travailler c'est dur, alors se remettre en question....)
Bref tout ça pour dire, qu'en relisant les pages de cette file, et c'est également ce qui transpire de ce forum, c'est que TA communauté t'aime.
Alors appuie toi sur elle, quand ça va moins bien, il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral...
Bons trades à tous et belle journée!!!!
Benoist, tu ne pourras jamais faire l'unanimité, des jaloux et des rageux il y en aura toujours.
La plupart ne comprennent même pas ce que tu expliques, ils sont là uniquement pour faire du mal, pour "essayer" de t'atteindre psychologiquement (bon courage à eux... t'es une Machine

Eux en sont incapables, pour certains rien que le mot "travail" leur donne de l'urticaire...
Ils veulent tout, et tout de suite sans passer par cette fameuse "case travail", ils veulent tes performances tout de suite, mais comme ils n'y arrivent pas alors: ben c'est de ta faute...
Alors ils viennent déverser leur haine (leur incompétence) sur toi alors que le problème vient d'eux (mais là, déjà travailler c'est dur, alors se remettre en question....)
Bref tout ça pour dire, qu'en relisant les pages de cette file, et c'est également ce qui transpire de ce forum, c'est que TA communauté t'aime.
Alors appuie toi sur elle, quand ça va moins bien, il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral...
Bons trades à tous et belle journée!!!!
C'est pas moi ! C'est chevalier du fiel chez Hanouna ! AH !
Lol Fx, d'ailleurs il nous fait des "Big Bisous"
Lol Fx, d'ailleurs il nous fait des "Big Bisous"
Aller à Abu Daby, alors que c'est si joli Benodet... Les Glénans... 

merci Ganouche, vous m'avez reboosté, je ferai deux vidéos par jour lol
@Benoist
c'est grâce à toi merci
Bonne balade
@dark
le jean claude convenant du forum?
c'est grâce à toi merci

Bonne balade
@dark
le jean claude convenant du forum?