Merci Baechler, belle soirée et à bientôt.
Non, non, pas toi, je la ferai si nécessaire.
Non, non, pas toi, je la ferai si nécessaire.
bonsoir Baechler 
Ca me fait très plaisir de te voir !

Ca me fait très plaisir de te voir !

Moi aussi Christelle 
Je vais commencer à rédiger un open mais pour l'instant je ne sais pas si il sera prêt d'ici là...
Non, non, non Noob, maintenant tu dois te reposer!
Tu en as déjà fait énormément voyons, c'était une des ouvertures les plus riches qui soit.
Je préfère que tu te consacres à 100% à ton trading puisque tu as l'air de progresser en flèche.
Tu comprends bien que ce n'est pas que je ne veux pas de toi, bien au contraire!
Ton ouverture a littéralement passionné les membres. Mais moi, je dois veiller à la santé morale et physique de tous mes poussins afin qu'ils ne s'épuisent pas.
Je vais lancer l'appel aux ouvertures du 2ème trimestre fin février-début mars et tu auras le choix des dates si tu veux toujours prendre une autre semaine.
Tous ceux qui se sont lancés à en prendre ont toujours été très enthousiastes. C'est vraiment dommage que certains hésitent par timidité ou par peur (de quoi, de qui??? Il parait que certains ont peur de moi jusqu'à ne pas oser s'inscrire ???).
On pourrait avoir tellement plus de volontaires!
Merci encore pour ta proposition Noob, c'est très généreux de ta part.
Belle journée.
Tu en as déjà fait énormément voyons, c'était une des ouvertures les plus riches qui soit.
Je préfère que tu te consacres à 100% à ton trading puisque tu as l'air de progresser en flèche.
Tu comprends bien que ce n'est pas que je ne veux pas de toi, bien au contraire!
Ton ouverture a littéralement passionné les membres. Mais moi, je dois veiller à la santé morale et physique de tous mes poussins afin qu'ils ne s'épuisent pas.

Je vais lancer l'appel aux ouvertures du 2ème trimestre fin février-début mars et tu auras le choix des dates si tu veux toujours prendre une autre semaine.
Tous ceux qui se sont lancés à en prendre ont toujours été très enthousiastes. C'est vraiment dommage que certains hésitent par timidité ou par peur (de quoi, de qui??? Il parait que certains ont peur de moi jusqu'à ne pas oser s'inscrire ???).
On pourrait avoir tellement plus de volontaires!
Merci encore pour ta proposition Noob, c'est très généreux de ta part.
Belle journée.
Un volontaire est encore nécessaire pour boucler les ouvertures du mois de mars:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Ne t'inquiète pas Amarantine, si besoin, je pourrai faire des ouvertures basiques. 

Merci Christelle, je sais qu'on peut compter sur toi, tu l'as encore prouvé tout dernièrement. 

merci Amarantine 

Bonsoir René 
merci René !

merci René !

C'est très sympathique de ta part René Luc, je te remercie beaucoup.
Je retiens ta proposition pour le remplacement de la 1ère semaine de mars si personne ne se présente.
On attend encore jusqu'au milieu de la semaine précédente, celle du lundi 21 février au 25 février et on avisera.
Merci encore, c'est très rare qu'un nouvel inscrit se propose si vite, j'apprécie grandement.
Je retiens ta proposition pour le remplacement de la 1ère semaine de mars si personne ne se présente.
On attend encore jusqu'au milieu de la semaine précédente, celle du lundi 21 février au 25 février et on avisera.
Merci encore, c'est très rare qu'un nouvel inscrit se propose si vite, j'apprécie grandement.

Bonsoir Amarantine
Lors des ouvertures semaine prochaine je ferai un rappel des troupes
Bon week end
Lors des ouvertures semaine prochaine je ferai un rappel des troupes

Bon week end
Excellent idée niki, je te remercie.
Belle soirée et bon week-end également.
Belle soirée et bon week-end également.
J'ai commencé à rédiger tranquillement la trame de l'open suivant.
Nous allons mettre les femmes à l'honneur un peu

Nous allons mettre les femmes à l'honneur un peu

Aaaaah !!!! Tricot? broderie? patchwork?