Un petit nouveau qui fait un carton depuis quelques jours, car reflétant parfaitement le malaise de la classe moyenne actuellement :
c'est la chanson republicaine limite conspirationiste qui fait un carton ?
OpenBar
Règle numéro 1 : le chef a toujours raison
Règle numéro 2 : si le chef à tord alors la règle numéro s'applique
La vie est très simple, pas la peine de se la compliquer.
Règle numéro 1 : le chef a toujours raison
Règle numéro 2 : si le chef à tord alors la règle numéro s'applique
La vie est très simple, pas la peine de se la compliquer.
A y est tout le monde a bien chargé la barque sur NDX 15075 ... on peut continuer notre route vers 14000 ?
Lol Falex, oui "le chef a toujours raison". Sauf quand il se trompe. Le but du trading n'est pas d'avoir toujours raison, mais de toujours obéir bien sagement.
Par contre pour le chanson tu dois confondre, je ne vois ni le côté républicain ni le côté conspirationiste.
Par contre pour le chanson tu dois confondre, je ne vois ni le côté républicain ni le côté conspirationiste.

om a auusi une greluche francaise parigot bobo qui nous a explique que les lacs du connemara c'est mal sexiste de doite limite facho
si open bar , c'est une refenrence a cette phrase
occuper vous des mineurs [les travailleurs ] et pas des mineurs [fillles] sur vos iles
occuper vous des mineurs [les travailleurs ] et pas des mineurs [fillles] sur vos iles
references to epstein entre autres....
les rpublicains pas tous ont un peu recuperer ici
Ok la phrase exacte est "I wish politicians would look out for miners, and not just minors on an island somewhere". C'est un "jeu de mots" peut-être un peu facile, mais de là à qualifier ça de "républicain" ou conspirationniste, non pas d'accord. Ça impliquerait d'écarter d'office toute la chanson pour un prétexte vaseux, en passant complètement à côté du message principal.
ca n a rien de republicains
c est juste que des que tu dis ce genre de chose tu passes pour du complotisme c est tout ....
mais oui les biens pensants ne veulent pas de ce genre de phrase finalement assez juste en plus...
tu as aussi des references aux aides d etats et une critique de l impot
c est juste que des que tu dis ce genre de chose tu passes pour du complotisme c est tout ....
mais oui les biens pensants ne veulent pas de ce genre de phrase finalement assez juste en plus...
tu as aussi des references aux aides d etats et une critique de l impot
et ca suffit pour attaquer ....
de la meme facon que coluche ne pourrait plus exister chez vous ....
de la meme facon que coluche ne pourrait plus exister chez vous ....
car on le dirait raciste et homophobe et coplotiste aussi [les milieux autorises par exemple]
on prefere comme modele de bien pensance la debile sans talent qui critiquait sardou ....
je precise aue j ecoute pas de sardou
je precise aue j ecoute pas de sardou

Merci pour la qualité de vos échanges redj et Falex
Comme d'habitude, vous êtes au top 
Openbar, mon patron est en pleine hésitation... donc je prends le lead en attendant qu'il se décide
D'ailleurs, il va bientôt m'annoncer de shorter le NDX

Openbar, mon patron est en pleine hésitation... donc je prends le lead en attendant qu'il se décide

D'ailleurs, il va bientôt m'annoncer de shorter le NDX

Oui surtout aux US il semble clairement y avoir un mouvement d'intolérance extrêmement malsain qui est en train de prendre de l'ampleur. C'est inquiétant.