Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ta strategie depend quand meme de tes anticipations eco a priori.
je pense juste , mais je suis pret a avoir tort , que meme pour un scalper l anticipation est importante , ca t evite de t opposer a une tendance de fond ,
l avantage du sclping c est que tu es cense constater assez raopidemment si tu as tort ou pas
Je considère que si je suis capable d'anticiper une tendance économique, alors le marché l'a déjà pricé car il dispose forcément de plus de moyens que moi. Et que donc, ça n'a pas de valeur ajoutée. J'arriverai toujours trop tard en quelque sorte, si cette anticipation devient réalité. Et si par chance j'avais raison trop tôt, ça ne servirait à rien non plus puisque le marché ne me donnerait pas raison.
LOL JPM55 ça fait 80ans que j'entend cette phrase ...
Vivre dans un pays sans impots : ça s'appele la jungle ou la farwest.
Même le pays qui se revendique du libéralisme est le champions du monde de la récupération de taxe et impots (ce sont quand même les seuls à taxer leur popuplation n'importe où dans le monde juste du fait de leur nationalité et pas de leur résidence fiscale).
tu arrives toujours trop tard open bar ...
où tu sors toujours trop tot
lidee n est pas de prendre 100% du mouvement mais une partie
c est amusant de se dire que c est pas utile de prendre une partie d'ungros mouvement et de preferer prendre des micro mouvemement sans que cela pose probleme
le probleme du liberalisme c est que la france ne prend pas le bon cote ....elle se pavane dans les mauvais ....
les US appliquent parfois des limites .....
maintenant je dis pas que les US sont un paradis
redj : le pays en question ce sont les USA, pas la France.
ET puis entre nous, vous avez déjà discuté avec des personnes d'autres pays et demandé quels sont toutes les taxes/impôts qu'ils payent : la différence entre un pays comme FR et DE ou FR et ES est pas énorme au final.
Ce qui change ce sont où et comment sont perçus les taxes/frais/impots.
L'exemple le plus classique est la complémentaire santé : en France c'est l'employeur qui la paye à 100% (on va arrêter de se bercer d'illusion entre la part "salariale et patronale d'une fiche de paye, au final c'est l'employeur qui paye 100% du tout).
Dans d'autres payé c'est vous.
Au final ça change quoi ? rien, étant donnée le côté quasi obligatoire de ce type de dépense.
En France, tout va bien ...
Un tiers des films français ne font pas d’entrées mais consomment pour autant un gros paquet d'aides, s’inquiète la Cour des comptes dans un rapport publié ces jours ci. Elle a bien dit "pas" et pas "peu".