Là ça n'a pas l'air super brûlant en l'occurrenceSamuel4810 a écrit :Je ne sais pas pour le CAC, je ne le regarde pas. Mais par contre, c'est un peu ce qui s'est passé sur le Dax à 16h17, rejet du R2H1, même s'il ne l'a pas totalement atteint. Pour le stop, je le pose mentalement juste au-dessus de la résistance. Car si le cours franchit, c'est Fichu. Donc ça ne sert à rien de traîner une position perdante pendant des heuresinedgewetrust a écrit :j'aime bien la comparaison avec quelque chose brûlant qui entraine une répulsion brutaleSamuel4810 a écrit :Moi aussi je fais pas mal de contre tendance, le tout est de savoir rentrer au bon moment. Pour cela, les rejets de points pivots, supports et résistances sont pas mal je trouveinedgewetrust a écrit :lo short 4027, à croire que je ne peux pas m'en empêcher...C'est presque une impression physique, un peu comme si ces supports et résistances étaient brûlants et que le cours voulait s'en éloigner quand il en touche un. En tous cas moi, c'est comme ça que je le ressens...
on dirait que c 'est ce qui c'est produit sur 4038 là non?
Stratégie assez casse-g**le tout de même donc je met un stop au niveau de mon point d'entrée sachant que je n'ai de toute manière aucune envie de rester en pose over the week end
Puis je trouve qu'il faut évaluer l'intensité de la répulsion. Une résistance très brûlante pourra être jouée une deuxième fois, contrairement à une faible résistance. Mais bon ça, ce sont des principes élémentaires j'ai envie de dire