oui c'est regulier
Quoi que tu en dises - dans chacun de tes relevés je perçois le fantome d'un loup qui, un jour ou l'autre te posera un gros problème qui te mènera en mode pétage de plomb pour tenter la sortie par le haut en te débarrassant de toutes les sécurités style ça passe ou ça casse mais je me débarrasse.
C'est mon avis, désolé de mon pessimisme mais j'ai déjà beaucoup donné pour avoir le droit de le dire.
C'est mon avis, désolé de mon pessimisme mais j'ai déjà beaucoup donné pour avoir le droit de le dire.
"iza > qu'est ce qui te dit que ça marche sur eur/usd ?"
le rsi n'est pas reservé au dax uniquement
aujourd'hui 8h30
hier 17h30
hier 9h30
avant hier 19h30
suffit de regarder, ils étaient tous théoriquement gagnant
le rsi n'est pas reservé au dax uniquement

aujourd'hui 8h30
hier 17h30
hier 9h30
avant hier 19h30
suffit de regarder, ils étaient tous théoriquement gagnant
vous avez vu qu'il est possible de modifier l'intitulé du message pour citer à qui vous répondez sans avoir à reprendre un message précédent ? (voir ma réponse un peu plus haut à -)
Swing n oublies pas que tu auras plus rien une fois licencié ( faut vraiment le prendre en compte ) , ils ont raison
xxxx > plus 2.5 milliards / an que 25 milliards (j'aurai aimé)
(les indices coutaient beaucoup moins chers
)
as ton avis pourquoi je scalpe le dax et le dow chez ig
?
le stop c'est 6 10... pour un indice à 11.000 ça va
0.0x%
(ce qui ne t'empêche pas de faire quelques coups... si tu maitrises bien)
le stop garanti il y a des techniques (il suffit juste par exemple anticiper, on ne prend pas un stop garanti une heure avant une annonce de la FED par exemple
) mais je ne vais pas en parler aujourd'hui sinon il va y avoir 50 mp
mais avec un risque faible tu peux tenter de faire beaucoup de points, un trader avec un peu de bouteille comprend vite 
swing > bon ça va , j'ai eu peur.
iza > les marseillais va ouvrir une file sur le rsi, vous pourrez en discuter et éviter ce genre d'erreurs de base
là tu as un recul de 24h00...

as ton avis pourquoi je scalpe le dax et le dow chez ig

le stop c'est 6 10... pour un indice à 11.000 ça va

le stop garanti il y a des techniques (il suffit juste par exemple anticiper, on ne prend pas un stop garanti une heure avant une annonce de la FED par exemple

swing > bon ça va , j'ai eu peur.
iza > les marseillais va ouvrir une file sur le rsi, vous pourrez en discuter et éviter ce genre d'erreurs de base

je suppose que tu réponds à ma demande.Uncharted a écrit :oui c'est regulier
Dans ce cas,

Benoist c est vrai qu'ig reste le meilleur sur le marché 

bien vu sobear je vais supprimer l'option cité si cela continue 

Je pense que ses propos n'étaient pas qu'une boutade.Benoist Rousseau a écrit : swing > bon ça va , j'ai eu peur.
ne généralise pas, sur ES s&p 500, les futures sont mieux par exemple si tu fais du day trading, ig mieux pour du scalping mais plus cher car tu évites le CO et les pros qui passent devant toi etc. Mais pour scalper Dax et Dow, actuellement c'est vraiment le top. Honnêtement si je devais rescalper sur dax ou dow si ig arrêtait, j'arrêterai le scalping sur le dax et le dow et je ferai autre chose si je refais du scalping dax dow sur futures mes revenus s'effondreraient
Je me méfie avec lui 

Je t apprécie beaucoup swing t inkietes
, mais en faite c est ton pseudo qui peut être fait peur par rapport à ce que tu dis ( Swing ...... Trading ?
) car benoist reprends moi si je me trompe , mais en swing il faut vraiment être beaucoup capitalisé ..... 

là aussi faire de la démo avec des chiffres qui ne seront pas ceux du compte réel est une manière qu'acquérir des biais qui resteront incrustés dans ta mémoire et qui pourront être dangereux.
sur ton compte réel quand tu gagneras 10 pts pour 50€ tu auras en mémoire que cela aurait pu faire 250€ si tu avais un lot plein; c'est ça le poison.
Excuse moi - je ne t'agresse pas du tout et surtout ne le prend pas comme ça mais je te dis ce que je pense être la réalité et comme moi même je suis pas au top disons que ta situation me met en raisonnance sur le mode alerte .
sur ton compte réel quand tu gagneras 10 pts pour 50€ tu auras en mémoire que cela aurait pu faire 250€ si tu avais un lot plein; c'est ça le poison.
Excuse moi - je ne t'agresse pas du tout et surtout ne le prend pas comme ça mais je te dis ce que je pense être la réalité et comme moi même je suis pas au top disons que ta situation me met en raisonnance sur le mode alerte .
swing trading: confortable pour grosse capitalisation, hérésie dans le cas contraire ( ou alors en trading pièce jaune)
une petite coupure qui va faire du bien!
bon aller je plie la semaine, verte, il fait beau, je vais me baigner et réfléchir à plein de truc pour le scalping. Là ça a bien marché mais j'aurai pu faire x fois mieux, j'espère avoir mes écrans samedi car là j'aurai toutes mes infos sur un seul angle visuel et ne pas rater un beau day trading parce que l'info est sur l'écran à gauche et que je dois tourner la tête exprès pour le voir.
Je réfléchie à l'ergonomie aussi et j'ai l'impression qu'un fond noir fatigue moins les yeux que le gris de prt ? Bref quand je suis pleinement installé, je vous fait un retour sur les écrans et la config avec screen shoot
Je réfléchie à l'ergonomie aussi et j'ai l'impression qu'un fond noir fatigue moins les yeux que le gris de prt ? Bref quand je suis pleinement installé, je vous fait un retour sur les écrans et la config avec screen shoot
"iza > les marseillais va ouvrir une file sur le rsi, vous pourrez en discuter et éviter ce genre d'erreurs de base
là tu as un recul de 24h00..."
je t'ai donné les exemples que j'avais sous les yeux, je viens pas de découvrir la chose ça fait des mois que tu en parles lol
mais j'ai pas souvent eu l'occasion de tester les signaux en live, et je suis en démo donc je test
je pense qu'il faudrait un rsi en chandelier pour étudier l'historique passé et dire si tel trade était 100% gagnant ou nuancé, difficile à prendre etc
je verrais lundi pour créer un sujet sur le rsi chandelier voir si certains l'ont, il doit pas y avoir grand monde ce vendredi ( le pont + 3 sorcières + vendredi ) ou si il y a déjà un sujet je posterai dessus

je t'ai donné les exemples que j'avais sous les yeux, je viens pas de découvrir la chose ça fait des mois que tu en parles lol
mais j'ai pas souvent eu l'occasion de tester les signaux en live, et je suis en démo donc je test
je pense qu'il faudrait un rsi en chandelier pour étudier l'historique passé et dire si tel trade était 100% gagnant ou nuancé, difficile à prendre etc
je verrais lundi pour créer un sujet sur le rsi chandelier voir si certains l'ont, il doit pas y avoir grand monde ce vendredi ( le pont + 3 sorcières + vendredi ) ou si il y a déjà un sujet je posterai dessus

oui Benoist: fond noir c'est nettement moins fatigant
d'ailleurs pour ceux qui veulent favoriser certains aspect "psychologique", selon les couleurs qu'on a sous les yeux on peux favoriser le stress, la créativité... Moi j'y crois: essayez de trader sur fond rouge vous allez voir!!!