Chef ou split, un point sur soitec en journalier et groupe airwell sa, svp
.elles me semblent intéressante.
J'ai mis le noir parce que c'est pas courant de voir des décomptes baissiers LT dépasser leur obj !
Merci beaucoup
.
Sujets similaires
Archives: la Tectonique des vagues
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Système de trading basé en partie sur les vagues d'Elliott
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
ai je bien dessiné les vagues d'elliott ?
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
