ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading DAX 30 du jeudi 6 octobre 2016

par SURFEUR » 06 oct. 2016 11:17

Blanche fesses et les 7 mains.. Je sort :lol2:

par Wild_Horse » 06 oct. 2016 11:17

- a écrit :j'ai dû me tromper de forum ce matin.
j'ai beau chercher, pourtant non je suis bien sur Andlil.
mais c'est pas mal on discute de sujets intéressants aujourd'hui : gode, youtube, roselyne, etc.... j'adore.
mais je n'arrive pas à trouver la section "rencontres". C'est en forum privé ?
Et il faut faire quoi pour être membre ? :lol:
ah non, c'est comme une partouze où j'ai été invité , le gars il m'ouvre :

" Alors t'a amené des gonzesses car pour le moment il y a que trois mecs et j'y suis passé déjà 2 fois ..."

par blackbou » 06 oct. 2016 11:18

les rangs e j'aime pas ca moi non plus mais bon on est obliger de s'adapter

par Jo48 » 06 oct. 2016 11:18

Je crois Benoist que nous ne parlons pas du tout de la même chose.
Les chiffres CPC que tu donnes sont ceux correspondant à ce que coûte un mot clé à l'annonceur à chaque clic en fonction de sa position.
Exemple, un site veut être positionné avec le "mot" clé "comparateur s'assurances", ça lui coûtera x€ par clic, somme payée par l'annonceur à google. Le site sur lequel apparaît la pub ne touche pas du tout cette somme.

par Wild_Horse » 06 oct. 2016 11:19

SURFEUR a écrit :Blanche fesses et les 7 mains.. Je sort :lol2:
perso , je préfère les films historiques :

Peter Pine

ou alors Suzanne , ouvre-toi !

Il faut se diversifier

par blackbou » 06 oct. 2016 11:21

allez bon appétit moi je décroche pour ce matin.

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 11:22

Jo48 a écrit :Je crois Benoist que nous ne parlons pas du tout de la même chose.
Les chiffres CPC que tu donnes sont ceux correspondant à ce que coûte un mot clé à l'annonceur à chaque clic en fonction de sa position.
Exemple, un site veut être positionné avec le "mot" clé "comparateur s'assurances", ça lui coûtera x€ par clic, somme payée par l'annonceur à Google. Le site sur lequel apparaît la pub ne touche pas du tout cette somme.
on parle exactement de la même chose. J'ai écris qu'on touche 68% de la somme payé par l'annonceur. Donc un clic à 10€ payé par l'annonceur, le webmaster touche 6.80€ et google garde 3.20€. Et les Youtubers stars ont des contrats particuliers, ils touchent plus de 68% mais je ne rentre pas dans les détails. Et les annonceurs peuvent cibler (et faire monter les enchères) pour un site précis, une vidéo précise, une page précise... et là le prix s'envolle si deux annonceurs se tirent la bourre sur un site. Là c'est juste les prix "génériques". J'ai des annonceurs sur des mutuelles qui se battaient sur une de mes pages d'un de mes sites et je touchais beaucoup par clic. Tellement que j'avais envie de cliquer pour me payer un restaurant le midi (chose que je n'ai jamais fait bien entendu, tu te fais dégager par google en mois de deux).

Le record que j'ai eu, une page high tech numéro un sur google sur un thème recherché (un logiciel de comptabilité). Le concurent annonçait sur la page pour faire ch.er et le propriétaire du logiciel renchérissait pour que son concurrent n'apparaissent pas sur ma page :mrgreen: :bravo:

par zebulon63 » 06 oct. 2016 11:32

DAX plonge. Effet DB ?

par brucy » 06 oct. 2016 11:32

Il a fait son breakdown , , vendu a 585 pour 18 points

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 11:33

j'ai arrêté swing j'ai revendu ma boite de Seo mes clients etc pour prendre des participations chez des Youtubers stars, c'est ce qui marche le mieux :mrgreen:

Je blague, le ticket était trop cher pour moi, mais j'y ai pensé ;)

par Fredo59 » 06 oct. 2016 11:34

scalptrice a écrit :déjà 10 138 Fredo ?
Va faire un golf ;)
Un beau swing, ça console de tout :)
oulala , 10138 j'espère que j'ai pas trop anticipé :)
oui, bonne idée, çà se complique pour mes positions,, il est temps que j'aille m'aérer les idées ;)

par plataxis » 06 oct. 2016 11:36

Benoist a écrit :Tellement que j'avais envie de cliquer pour me payer un restaurant le midi (chose que je n'ai jamais fait bien entendu, tu te fais dégager par google en mois de deux).
Certains ne cherchent pas à contourner, avec réseau Tor, VPN, ou plus sophistiqué ?

par zebulon63 » 06 oct. 2016 11:39

Merci à ATAS, il suffit de suivre les imbalances vendeuses (triangle rouge) et d'attendre le retour des acheteurs (bougie en jaune) et volume acheteur en bas. Facile non ?
Capture.JPG
Capture.JPG (62.8 Kio) Vu 420 fois

par Burzum » 06 oct. 2016 11:39

En fait, le mieux ça aurait été de créer google , car quelque soit l'utilisation , se connecter chez son Broker, les clics sur des comparateurs, c'est toujours google que l'on utilise :lol:

par Jo48 » 06 oct. 2016 11:40

- Benoist
Je n'ai pas du tout ces chiffres là . La rémunération adsense au clic dont j'ai connaissance tourne autour de 0.10 à 0.50 euros par clic.
Chiffres qui vont en diminuant de plus en plus vite.

par Ano782345 » 06 oct. 2016 11:46

Webmaster x reconvertie en trader du qu’ou on ce sens moins seul.

Ce matin je m'en sors un peu mien qui hier 6 trades euro sptm sur petit compte teste.
Spoiler:
totalment iresponsable :lol:
06102016.jpg
06102016.jpg (44.78 Kio) Vu 413 fois

Je ne sais pas mais je sens le vend d'une crise dans moins d'un an, du coup les promesses électoral comme la baisse des impôts à la trappe.

c'est l'heure du facteur et la deuxième disane.

par SURFEUR » 06 oct. 2016 11:49

Bon je suis repasser bear pour l'instant .
57>52 9secondes le,trade

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 11:53

Ben oui jo tu comprends pourquoi on facture 5000€ / jour quand je parle du SEO ^^ J'ai une grande valeur et compétence dans ce domaine qui était reconnue (au passé car j'ai pris ma retraite seo). c'est le seul domaine où je peux affirmer je suis bon, même super bon dans ce domaine. En trading je dis que je suis très moyen par exemple. J'ai un seul domaine où je me sent bon, laisse le moi quand même :) tu n'as qu'à taper money management profit factor sur google pour en avoir une idée et je n'ai jamais poussé le SEO d'Andlil qui est un "petit" site perso pour moi.

Tu sais je fais ce métier depuis 2004 et j'étais ultra célébre en 2004 2005 j'avais plus de 150.000 mots clés numéro 1 sur google, j'étais partout premier sur les thématiques voyages, séjours, billets avions... et même quelques incursions dans le X avec "sexe gratuit". Tu tapais voyage suivi d'un nom de pays ou de ville et j'étais sur la première page. Un gros spammeur sur google :)

0.50€ c'est déjà très très beau, tu as plein de webmaster qui tourne à 0.05€ du clic... et les chiffres continueront à diminuer mathématiquement.

Sur des micro niches optimiser tu peux tourner à 5€ en moyenne. Mais il faut savoir le faire et tu n'auras pas (plus :cry: ) 50 clics par jour :) Mais tu multiplies les sites etc

mais là on parle du webmaster lambda qui touche quelques centimes du clic et qui n'a aucune politique de référensement seo, d'optimisation des pages, qui colle son code google adsence et voilà :roll: C'est un métier aussi comme le trading... 12 ans que j'ai bossé à décrypter l'algo de google à faire des centaines de tests chaque mois, il faut bien que cela rapporte :) les amis qui s'autoproclament traders ou Seo ça me fait bien rire. Pourquoi ma boite de Seo a bien marché ? je ne faisais payer qu'au résultat mes clients, que quand ils étaient sur la première page de google sur leurs mots clés... et j'avais des résultats et des gros clients :) Idem le cpc adsence tu peux l'optimiser mais là encore c'est un boulot, des compétences etc :)

par seba264 » 06 oct. 2016 11:59

Fredo59, si je comprends bien, tu es mal embarqué.
Prends du recul, regarde ou seront les prochains niveaux potentielles, pour l'instant on est dans un biais baissier .
N'essaye pas le mode espoir, il faut analyser la situation, par rapport à tes résultats passé.
Pense à protéger ton K, et si tu dois perdre une semaine de gain, pour te sortir de cette situation envisage le.
On à droit à la perte, pas à la perte de contrôle, ne laisse pas le marché décider pour toi.
Sinon c'est la catastrophe assurée.
Et je termine avec cette phrase .
( Que j'ai repris de cette petite poésie modifier pour nous les traders ,
Alfred de Musset, acte II, scène 5,).

''C'est moi qui ai pris position, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui''.
Et si vous ne la connaissez pas la voici .

Tous les traders sont inconscients, inconstants, maladroits, lents, critiques, malheureux et seuls,
méprisables et sensuels ; toutes les positions sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le trading n'est qu'un égout sans fond où les bougies les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de range ;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux clicks, ces décisions si imparfaites et si affreuses.
On est souvent trompé en trading, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de son compte, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit :
" J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai pris position, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

par Ano782345 » 06 oct. 2016 12:04

0,50 sétait le bon temps, après 0,05 et moin je suis passer a autre chose, javais un srcipt qui generrais des sites auto d'après une liste de mots clef, c'est dejà loins tous cela.