Fredo59, si je comprends bien, tu es mal embarqué.
Prends du recul, regarde ou seront les prochains niveaux potentielles, pour l'instant on est dans un biais baissier .
N'essaye pas le mode espoir, il faut analyser la situation, par rapport à tes résultats passé.
Pense à protéger ton K, et si tu dois perdre une semaine de gain, pour te sortir de cette situation envisage le.
On à droit à la perte, pas à la perte de contrôle, ne laisse pas le marché décider pour toi.
Sinon c'est la catastrophe assurée.
Et je termine avec cette phrase .
( Que j'ai repris de cette petite poésie modifier pour nous les traders ,
Alfred de Musset, acte II, scène 5,).
''C'est moi qui ai pris position, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui''.
Et si vous ne la connaissez pas la voici .
Tous les traders sont inconscients, inconstants, maladroits, lents, critiques, malheureux et seuls,
méprisables et sensuels ; toutes les positions sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le trading n'est qu'un égout sans fond où les bougies les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de
range ;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux clicks, ces décisions si imparfaites et si affreuses.
On est souvent trompé en trading, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de son compte, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit :
" J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai pris position, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."