Miju a écrit :C'est toi X sur la photo??? Si oui, purée on est pareil..,Physiquement parlant...
[youtube]https://youtu.be/rIktiASrDFo[/youtube]

Miju a écrit :C'est toi X sur la photo??? Si oui, purée on est pareil..,Physiquement parlant...

Je les oublies aussi, du jour au lendemain, c'est à cause du vent...chad a écrit :ça m'enerve de pas arriver a me rappeler de toutes mes caisses lol

, le fromage ne tenait pas, le pain ne resté pas bien longtemps non plus sur l'hameçon. Ce n'est que partie remise, il m'en faut plus que ça pour lâcher l'affaire.
 , le fromage ne tenait pas, le pain ne resté pas bien longtemps non plus sur l'hameçon. Ce n'est que partie remise, il m'en faut plus que ça pour lâcher l'affaire. , j'espère qu'on se recroisera. Au début elle était timide, elle s'est rapprochée peu à peu, il a fallu que je lui sorte mon plus beau numéro de charme, comme un homme finalement, une bonne bouffe, des M&Ms une bière, pesé s'est emballé
 , j'espère qu'on se recroisera. Au début elle était timide, elle s'est rapprochée peu à peu, il a fallu que je lui sorte mon plus beau numéro de charme, comme un homme finalement, une bonne bouffe, des M&Ms une bière, pesé s'est emballé   
   Je vous la présente:
  Je vous la présente:

Une rate, toute mimie c'est choupi. Elle c'est rappliquée quand j'ai commencé à manger.
 Une rate, toute mimie c'est choupi. Elle c'est rappliquée quand j'ai commencé à manger.