Pour le (*2) ça j'ai eu en quelque sorte la chance de tomber sur une fille vraiment inconsciente de ma "sensibilité affective", et dominait par ses schémas qui la rendait bizarrement contre sa volonté insensible à ma douleur, (l'oeuvre des dieux pour me forger

) qui me torturé littéralement l'esprit et qui m'a permis donc de ne plus chercher l'affectif chez autrui ça m'a ramené à mon auto-amour (narcissisme positif)
Allez on va décortiquer ce post :
Croiss'tu qu'elle fusse insensible à ta douleur ? Dis toi qu'elle voulait aussi peut être se protéger ?
Tu n'es pas avec quelqu'un Pour qu'il supporte tes patos, mais pour faire un bout de chemin.
Tu as une vision égoïste enfin de compte, non ?
C'est peut être ton égoïsme , à ne vouloir qu'elle te serve que de "canne" qui l'a fait partir ?
Ton égoïsme encore qui à peut être "pompé " que ses sentiments sans que toi tu en donnes en retour, car tu es tellement "malheureux " que tu ne donnes rien mais par contre il faut te donner , sans cesse, sans que l'on puisse atteindre le fond, tel le tonneau des daneides ?
On est à ton 3 ème journal, avec à peu près les mêmes conversations qui refont surfaces. Et finalement le sentiment amère que je retiens c'est qu'il faut t'écouter parler de toi, uniquement de toi, te plaindre, te réconforter ,sans que tu es une quelconque once de réciprocité.
Je te l'ai déjà dit tu es une bonne personne qui est entravée par des chaînes psy, va voir un pro.