Merci Paperbag pour ce rappel
Oui c’est trop. Je faisais du scalping car peu de temps en journée avec ma boite de seo mes employés etc c’était idéal. 5 minutes tu tradzis et tu passais à autre chose. Maintenant que je ne vais me consacrer qu’au trading je vais faire du jeu d’échec car cela demande de la patience et du temps de construire une position et de voir les différentes respirations du cours. C’est 100 fois plus chrono phage que le scalping mais plus intéressant intellectuellement.
Bonjour la file! allez c parti sur le Dow achat à 26070 direction 26300, position que je renforcerai s'il doit aller plus bas que 26070... l'idée est qu'il aille sur 27000... j'ai tout le mois de février pour y aller: 1000 points j'en aurai assez pour le mois.
Incroyable détente du yen... ! Et usd/jpy.. Nikkei jolie rebond aussi !.. Hate de voir la séance US
Bon appétit à tous
Je te « conseille » de ne pas en parler trop précisément. Déjà tu vas être assailli de questions et certaines techniques peuvent été pourris si tu es trop précis sur ce que tu fais sur options. Des gars plus riches que toi ou plus. Ombreux peuvent t’embêter sur tes niches en te barrant le passage. Même X a le problème quand il est trop précis sur sa sortie il a du mal à le faire car ils se mettent devant. J’ai fait l’erreur une fois on ne m’y reprendra plus. S’il y avait plus de monde dessus ce serait comme pour les indices sans conséquence. Mais là ce n’est pas le cas. Donc reste générale. Ne dis jamais où tu trades sur quel niveau support sauf si c’est l’eurostoxx lol
Le Dax est jeté à la poubelle par rapport aux autres 
droite s'est faite explosé

droite s'est faite explosé

pyramide 230-192
joli
joli

Salut corinne pourquoi tu renforces quand le marché va "contre toi" et pas quand il va avec toi ?
Il arrive en premier passage du mois évidemment sur son pivot m cf d
Oui swing et ça va encore questionner et tu ne trades plus comme avant pourquoi comment ? Tu ne scalpes plus ? Et bien j’ai évolué je n’ai pas le même capital à trader comme il y a dix ans, je vais y consacrer tout mon temps et non 10% de mon temps etc. Pas pour rien que j’ai acheté une nouvelle station de trading plus d’Écrans et que je me fais ch..ier à liquider tout ce que j’ai construit En France ces 25 dernières années lol
D’ailleurs si vous avez une société et que vous voulez acquérir du matériel de bureau contactez moi. J’ai trouvé un repreneur il y a peu pour tout l’informatique mais il le reste les bureaux chaises sur les bras lol je brade tout pour allez au plus vite. C'est sur la zone de Tours. Vous venez chercher, pas le temps de livrer
D’ailleurs si vous avez une société et que vous voulez acquérir du matériel de bureau contactez moi. J’ai trouvé un repreneur il y a peu pour tout l’informatique mais il le reste les bureaux chaises sur les bras lol je brade tout pour allez au plus vite. C'est sur la zone de Tours. Vous venez chercher, pas le temps de livrer

salut, belle volat sur FB lors du conference call hier soir : 178-194-189
BABA et MA annoncent en pre market
BABA et MA annoncent en pre market
oui Gery facebook mitigé les résultats (à lon terme) et très intéressant à lire, on y voit une évolution du web intéressante. Ils vont devoir s'adapter
et oui le charme du métier 

Ferrari, RACE +5%, resultats meilleur qu'attendu +34% de hausse de benef
oui, mais pour FB,ce qui l'a fait bondir c'est le prix des pubs en hausse de 40%
oui, mais pour FB,ce qui l'a fait bondir c'est le prix des pubs en hausse de 40%

Magnifique c'est exactement ça
Je commence à identifier mes phases émotionnelles concernant le trading, et effectivement la phase d'allégresse et de surconfiance précède toujours la journée claque et la semaine d'hésitation et d'anxiété qui suit. Petit à petit on regagne confiance avec des petits gains, on comprend le marché à nouveau, et la on fait un ou quelques jours exceptionnels (j'ai statistiquement deux jours par mois qui me font 80 % de mes gains, c'est constant, de la pure loi de Pareto). Et la survient la phase d’allégresse et de surconfiance, et rebelotte. Un cycle sans fin.

Je commence à identifier mes phases émotionnelles concernant le trading, et effectivement la phase d'allégresse et de surconfiance précède toujours la journée claque et la semaine d'hésitation et d'anxiété qui suit. Petit à petit on regagne confiance avec des petits gains, on comprend le marché à nouveau, et la on fait un ou quelques jours exceptionnels (j'ai statistiquement deux jours par mois qui me font 80 % de mes gains, c'est constant, de la pure loi de Pareto). Et la survient la phase d’allégresse et de surconfiance, et rebelotte. Un cycle sans fin.
a écrit :Tout les matins je suis une débutante dans le marché qui vient de naître

Psychologiquement il y a un potentiel de reverse haussier monstrueux je trouve sur le Dax.. Les acheteurs doivent être au tapis là...
C'est surement pas un conseil, simple supposition ^^.. C'est toujours bien baissier lol
haha bon ap -
C'est surement pas un conseil, simple supposition ^^.. C'est toujours bien baissier lol
haha bon ap -
Je vois ca aussi Stan, j'hésite encore à rentrer sur le marché, je vois des potentiels signaux de retournement en cours, mais vu la forte pression baissière qu'il y a il vaut mieux s'abstenir je pense.