ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du mardi 3 avril 2018

par pierrep » 03 avr. 2018 12:02

A demain FX

par falex » 03 avr. 2018 12:04

- > Les syndicats ne sont pas anges. Faut pas se leurrer.

Pour les avoirs beaucoup cotoyer et creuser leur fonctionnement, dès que tu montes dans les sphèrer dirigeante leur pb quotidien c'est le argent !
Sans compter les malversation et autre pb tout à fait illégaux (mode enveloppe sous la table et j'en passe).

Dans les syndicats les plus "sympas" se sont les DP qui sont les seuls à être réellement confronté aux pb du quotidien.
Après c'est comme partout, ceci est une généralisation et il y a toujours des contre-exemple.

Evidement que ça gène d'avoir un collègue non gréviste alors que le but est de montrer lmes biscotaux?.

---

Perso je déteste les rouges (C gT et F O) car ils sont en permanence en mode revanchare et ce quel que soit le collège : carde, TEchnicien ou employé. C'est vraiment un autre état d'esprit où il faut en permanence être en guerre contre le patronat.

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2018 12:04

Amarantine a écrit :Benoist: tu ne peux pas les poster à la poste andorrane?
il n'y a pas de poste andorrane, il y a une poste Française et une poste espagnole. Je comprends pourquoi les andorrans préfèrent passer par la poste espagnole pour envoyer leur colis en France même si c'est plus cher. J'ai hésité à filmer je me croyais dans striptease :shock:

Pas aimable hurlant les numéros (système de ticket, LE 36 ! LE 37 !!), en engueulant à moitié une mémé de 80 90 ans qui a mis du temps à se lever de sa chaise avec sa canne pour se rendre au guichet, elle avait déjà appeler un autre numéro ("on anticipe madame quand on ne se déplace pas assez vite !"). Je me suis pris mes ondes négatives pour la journée. J'ai failli intervenir tellement elle était odieuse.

Et je vous passe les détails. L'exemplum de la fonctionnaire en fin de carrière aigrie.

Donc la poste française c'est fini pour moi, déjà que quand ils recoivent des colis
1) il ne te les livre pas chez toi
2) il te dépose un avis de passage une semaine après l'arrivée effective en poste. (quand il est déposé !!! heureusement qu'Amazon m'avait prévenu que le colis était livré et que j'y suis allé à la poste, il l'avait depuis 15 jours et personne ne m'avait prévenu encore moins tenté de le livrer). En plus elle n'est ouverte que le matin.

Bref la poste française est ée pour moi comme tous les andorrans que je croise et qui me disent d'aller à la poste espagnole.

çs symbolise bien l'état du pays, 3 mois que je n'avais pas mis les pieds en France et j'ai halluciné du niveau de tension et de violence à Toulouse Bordeaux Nantes Paris... j'ai sillonné la France. Allez je vais trader demain pour changer de nationalité ça me motive qu'elle honte :musique:

par Toto le Héros » 03 avr. 2018 12:05

[youtube]https://youtu.be/QQ_3S-IQm38[/youtube]

par Oli » 03 avr. 2018 12:12

Bonjour tutti !

par Oli » 03 avr. 2018 12:13

Problème de matériel, donc on garde les mains dans les poches, et no tr.ading aujourd'hui.
En même temps, ça n'a pas l'air folichon au niveau volat...

par Burzum » 03 avr. 2018 12:14

ce qui serait bien pour les syndicats français, donneurs de leçons, c'est qu'ils ne perçoivent plus de argent des entreprises qui les hébergent et qu'ils ne font que critiquer ou mettre en péril avec leurs revendications et autres grèves .
ce sont les parasites ultimes de notre société.
je me greffe à une boite que je descends à boulet rouge , je mets en danger en cassant l'appareil productif via des grèves la rentabilité de l'entreprise, qui suis je ??

:lol2:

par Oli » 03 avr. 2018 12:18

D'un naturel assez souple, j'ai de plus en plus de mal avec la Poste de ma ville. Désagréables au possible, limite grossières :shock:
Ceci dit, le bureau de poste de la ville voisine...impec. Souriants, aimables, aidants...

Sinon Benoist, solution pour les timbres.
https://boutique.laposte.fr/mon-timbre-en-ligne
rsz_capture_d’écran_2018-04-03_à_121718.png
rsz_capture_d’écran_2018-04-03_à_121718.png (238.19 Kio) Vu 318 fois

par DarkPoule » 03 avr. 2018 12:20

ça n'existe pas? . tu envoie ton PDF sur le site, ton adresse d'expedition, ils impriment, ils envoient...

par pierrep » 03 avr. 2018 12:21

il n'y a qd même pas que du mauvais chez les DP et les syndic....quand un salarié a un problème avec son employeur, qui va-t-il voir en premier? :musique:

Allez souriez un peu, vivement que le DAX se réveille vous me semblez bien pâles ce matin, ronchons :lol2: :lol2:

par Scalper » 03 avr. 2018 12:24

Trade d'ennui :lol2:
Fichiers joints
Dax 1 pts.PNG
Dax 1 pts.PNG (19.15 Kio) Vu 328 fois

par Burzum » 03 avr. 2018 12:26

Burzum a écrit :allez tp à 11 970 soyons fou :lol2:

une heure d'attente :roll: , comme à la poste :joker:

par romanodu07 » 03 avr. 2018 12:30

bonne journée à tous.

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2018 12:41

voyagez un peu et revenez me dire que les français sont sympathiques :) Vous risquez de tomber de votre chaise :) Et il n'y a pas moi qui me le dit, tous mes amis qui viennent en Andorre disent "oh mais comme les gens sont gentils". Non ils sont normaux, polis, courtois, ils ne râlent pas et ils ne tirent pas la g**le. J'ai cherché des gens souriants qui n'étaient pas des touristes, difficile à trouver des français souriants. J'étais heureux de rentrer :) Mais bon, le seul contact désagréable que j'aurai au mois d'avril viendra de la poste.

A chaque fois, c'est un bonheur de se dire que c'est fini les gens qui tirent la tronche.

Bon je vais aller dépenser mes sous au restaurant, avec ce que j'ai gagné ce matin, je ne vais pas prendre de supplément :lol:

bon appétit

par Paperbag » 03 avr. 2018 12:42

Burzum :top:

100% d'accord, et je encore je te trouve trop tendre avec eux.

par barkklay » 03 avr. 2018 12:45

t'es en forme Benoist ce matin :D

par pierrep » 03 avr. 2018 12:45

Bon allez je vous laisse, je n'ai pas envie de lire cela aujourd'hui j'ai envie de rester zen :)

Bon appétit ;)

par barkklay » 03 avr. 2018 12:46

pierrep a écrit :Bon allez je vous laisse, je n'ai pas envie de lire cela aujourd'hui j'ai envie de rester zen :)

Bon appétit ;)
+1

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2018 12:46

barkklay a écrit :t'es en forme Benoist ce matin :D
une Schtroumpfette qui manque de respect à une grand mère de 90 ans oui j'ai du mal. J'ai honte. Tu sais en Andorre, en Espagne, en Italie (les pays où je vis) un français c'est "l'arabe" en France. On est très mal vu et franchement je les comprends. J'en ai honte d'être français et parfois je m'excuse de l'être. Andorre a du faire des "lois spéciales français". C'était les seuls à essayer de gruger le système andorran. Donc il y a de nouvelles lois et paperasse uniquement pour les français qui voulaient vivre en Andorre sans créer de société par exemple.

par kenzo94 » 03 avr. 2018 12:50

:lol2: