Amarantine a écrit :Benoist: tu ne peux pas les poster à la poste andorrane?
il n'y a pas de poste andorrane, il y a une poste Française et une poste espagnole. Je comprends pourquoi les andorrans préfèrent passer par la poste espagnole pour envoyer leur colis en France même si c'est plus cher. J'ai hésité à filmer je me croyais dans striptease
Pas aimable hurlant les numéros (système de ticket, LE 36 ! LE 37 !!), en engueulant à moitié une mémé de 80 90 ans qui a mis du temps à se lever de sa chaise avec sa canne pour se rendre au guichet, elle avait déjà appeler un autre numéro ("on anticipe madame quand on ne se déplace pas assez vite !"). Je me suis pris mes ondes négatives pour la journée. J'ai failli intervenir tellement elle était odieuse.
Et je vous passe les détails. L'exemplum de la fonctionnaire en fin de carrière aigrie.
Donc la poste française c'est fini pour moi, déjà que quand ils recoivent des colis
1) il ne te les livre pas chez toi
2) il te dépose un avis de passage une semaine après l'arrivée effective en poste. (quand il est déposé !!! heureusement qu'Amazon m'avait prévenu que le colis était livré et que j'y suis allé à la poste, il l'avait depuis 15 jours et personne ne m'avait prévenu encore moins tenté de le livrer). En plus elle n'est ouverte que le matin.
Bref la poste française est ée pour moi comme tous les andorrans que je croise et qui me disent d'aller à la poste espagnole.
çs symbolise bien l'état du pays, 3 mois que je n'avais pas mis les pieds en France et j'ai halluciné du niveau de tension et de violence à Toulouse Bordeaux Nantes Paris... j'ai sillonné la France. Allez je vais trader demain pour changer de nationalité ça me motive qu'elle honte :musique: