Non on en avait parlé Daeiondf
, ce ne sont pas les ordres ig
Ah ben jamais compris exactement alors, vu que le capital correspond aux lots à 1€. Tout de maniere je regarde que le prix 
Bonjour tout le monde
Anonyme741
Bonne semaine de trading
Bonne semaine de trading
Tout va bien j'espère
Salut les copains,
J'vois qu'il y en a déjà qui ont fini leur journée, félicitations
J'vais tenter de finir vert déjà pour ma part !
Bons trades à tous,
J'vois qu'il y en a déjà qui ont fini leur journée, félicitations
Bons trades à tous,
Hello!
Un petit coucou à la file. ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Je suis Benoist sur Twitter. Je n'avais pas trop le temps ni le moral pour trader et échanger...
Je reprends du plaisir à venir et à vous lire. J'ai plus de temps pour moi. Et je vais voir pour essayer de faire un open.
Je pensais que les marchés seraient en baisse ce matin avec Trumpy, G7... mais rien pour l'instant. Peut-être en attente de l'ouverture des US.
Merci à tous pour vos partages!
Un petit coucou à la file. ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Je suis Benoist sur Twitter. Je n'avais pas trop le temps ni le moral pour trader et échanger...
Je reprends du plaisir à venir et à vous lire. J'ai plus de temps pour moi. Et je vais voir pour essayer de faire un open.
Je pensais que les marchés seraient en baisse ce matin avec Trumpy, G7... mais rien pour l'instant. Peut-être en attente de l'ouverture des US.
Merci à tous pour vos partages!
C'est bien de te revoir Chouf 
Salut à tous,
Journée de trading palpitante !
Je n'ai rien gagné mais jsui extremement fièr de moi, j'ai lutter comme un asticot sur un appat de pêche... et sa a payer:
Journée de trading palpitante !
Je n'ai rien gagné mais jsui extremement fièr de moi, j'ai lutter comme un asticot sur un appat de pêche... et sa a payer:
Je suis Vert, Ok, mais je suis vidé pour la journée ...
Ps: Tout est parti d'une pyramide qui s'est cassé la figure
Ps: Tout est parti d'une pyramide qui s'est cassé la figure
Bien remonté Desti 
Merci Louis22 
Impressionnant tes résultats.
Impressionnant tes résultats.
Risotto maison pour moi 
Bravo -! J'aimerais me rapprocher de tes résultats mais problème de SL à résoudre encore...
soupe a la grimance pour ma part...
Mes 3 positions daytrade (-106 points) qui ne s'encaissent pas pour moins d'1 point et derrière ça hit mon SLG pour moins d'1 point aussi...
c'est ça d'être absent de son écran et cumulé taff & trading...
Mes 3 positions daytrade (-106 points) qui ne s'encaissent pas pour moins d'1 point et derrière ça hit mon SLG pour moins d'1 point aussi...
c'est ça d'être absent de son écran et cumulé taff & trading...
Bien joué - ! J'aimerai bien faire une ou deux erreurs et être à 100 % de réussite;-)
pas trader à aller au travaille, petite matinée + 8 points.
coup dur TD, j'fais en sorte de toujours être sûr d'être derrière l'écran le temps d'une position perso au travail
Je m’en sors mieux depuis que j’ai augmenté mes tp a 4/5
Prochaine etape tp 6/8
Puis tp 100
Prochaine etape tp 6/8
Puis tp 100
et tes SL kenzo, tu les bougent en même temps ?