ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mercredi 11 Décembre 201

par gorhyk » 11 déc. 2019 13:39

Cool je ferais ça dans 3 mois alors, merci Christoph.

par gorhyk » 11 déc. 2019 13:42

Matinée intéressante, je laisse filer mes gains un peu plus longtemps (TP automatique à +5 pts) par contre les pertes je n'arrive pas à couper quand ça part dans le mauvais sens. je me place flat car j'assume de ne pas faire de gain sur ce trade, mais couper quand ça devient rouge ça je n'y arrive toujours pas.

Du coup ça fait 3/1/0 +12 pts

par Guipit » 11 déc. 2019 13:43

Pour moi c est sur les generations avant 75 qui fallait taper .
Baisser leur retraites
On les arrose de 60 ans à 90 ans
Ils vivent de plus en plus longtemps
Et on vient taper sur les jeunes ?!??!
Ils ont eu une vie pour epargner , payer leur maison depuis tres longtemps !
Ils sont loin d etre malheureux
On les voit partout, en voyage , restos , croisiere , proprietaires , dans les concessions autos etc etec
Il devraient etre plus redevable
Combien de foyer de retraités de plus 20 ans de retraites à 3000 4000 euros par mois !
C est ouf serieux
Faut arreter de se focaliser sur le vieux qui pleure avec sa petite retraite, locataire etc.ce n est que le resultat d une vie de profit ..

par Florian » 11 déc. 2019 13:55

C'est officiel, arrêt du sport pendant XX temps..
Arf :?

Gui > +2516541654163546541634216354631634516534656431654165163165............ :lol2:

par DarkPoule » 11 déc. 2019 13:57

Oui pour le coup je suis d'accord avec toi gui.
Mais il y a eu un coup de filet avec Sarko. Les 5 meilleurs années aux 25 meilleurs années pour calculer la retraite. Mon beau père a pris cher. Il a perdu 30 pour cent. Il est passé de 8000€ par mois a 5000. C sur il est pas a plaindre. Mais il a tout donner a son taf, jour et nuit en Afrique avec des garde du corps 24/24.... Et pour avoir fait travailler des milliers de français...on lui dégage la retraite

C'est pas non plus normal

par DarkPoule » 11 déc. 2019 13:59

C'est aussi au gouvernement d'assumer, il le savaient et n'ont pas pris les mesures plus tôt.

par Guipit » 11 déc. 2019 13:59

Combien il y a t il de retraités en france ????
Combien de milliard ca represente ????
Et on fait travailler les actifs plus longtemps ?!?!?
Dans un monde ou les postes disparaissent !?!??!?
Retirer, baisser des choses aux jeunes ?!??!
Mais ils participent en quoi les vieux ?!??!?!?

par Bobo » 11 déc. 2019 14:00

C'est vrai, il était question de faire cette réforme à partir de la génération 63.
Cette réforme est dans tous les cas indispensable. La France compte plus de 20% de personnes de plus de 60 ans, et ce chiffre va croître. Il y a moins d'actifs, donc il n'y a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'avec le système actuel on va droit dans le mur.
Je suis retombé sur ce vieil article http://www.20minutes.fr/societe/613915-20101027-societe-france-baby-boomers-vont-faire-exploser-nombre-plus-soixante-ans-centenaires grâce à google simplement en tapant baby-boom.
Après la phase baby, nous sommes maintenant en pleine phase boom ! :lol:

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:03

Parce que les vieux il n'ont pas bosser peut être ?? Ils n'ont pas galérer avant?

par Florian » 11 déc. 2019 14:04

Justement Darkpoule, en disant que le gouvernement "doit assumer, il le savait etc" c'est le discours qu'on entend depuis X décennies, résultat ? Regarde où nous en sommes ? C'est pire non ?

Les autres discours de fataliste que j'entends de plus en plus à droite et à gauche, de bobo tout est beau tout est rose qui disent sans arrêt qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, nous verrons bien, laissons ainsi, battons nous pour refuser la réforme etc, ils disent ouvertement de laisser la daubes à leurs progénitures...

Il y a un moment donner, "l'individu" doit être remit à sa place et assumer ses responsabilités d'adultes. Ils ont eux ce qu'ils voulaient depuis 70ans, maintenant, qu'ils assument leurs choix politique eux aussi non ?

C'est limite une guerre entre génération qui va finir par s'ouvrir !

Moi j'ai bosser 80h par semaines pendant X années, ca comptera jamais ! Je le sais déjà ! Et je compte pas dessus, c'est de l'acquis pour nous ! Alors à eux de commencer à faire des efforts, car quoi qu'on dise, ils ont voulu que la France soit à totale égalité, alors cette égalité qu'ils l'assument jusqu'au bout parce que jusqu’à aujourd'hui, tant que tu ne toucher pas à eux, ils disaient rien mais pourtant ils ont participé volontiers à ce système ? Nous, ce qui ce passe aujourd'hui et demain on va l'assumer pleins poire, en plus de vivre dans la décroissance forcer ! Ces pauvres retraités..

Et alors, si nous étions pas en phase de papy boom accéléré corréler à une économie en décroissance, je dirais ok, c'est normale, c'est nous qui payons leurs retraites, mais de notre coté tout vas bien, on bosse et on a de beau salaire.
Mais rien de toute cela, plus de croissance, moins d'emplois, des salaires qui diminuent proportionnellement à eux, la fin des aides sociales à mon avis etc etc, il y a plus de cohérence ni d'égalité là. Donc c'est à refaire.

par Guipit » 11 déc. 2019 14:06

Oui c est pour ça
C est pas sur les actifs qui faut taper
Mais c est l inverse !
On va les payer encore combien de temps ?!??!
Jus qu à 120 ans lol

par Guipit » 11 déc. 2019 14:07

On va les payer plus que ce qui ont bosser bientot lol

par Richard_08 » 11 déc. 2019 14:08

Bobo c'est ce quil me semble aussi chaque gouvernement s'est refiler la patate chaude alors que chacun sait que le système ne tiendra pas.
Apres oui cest dur de se dire qu'on a bossé et finalement on aura pas ce qu'on attendait mais c'est ça la réalité personne ne contrôle l'économie et ne peux prévoir la conjoncture à 50 ans à l'avance.
Il faut peut-être se dire que les autres ont eu de la chance et de belles années mais nous on arrive a la fin de la récréation

par Monsieur_Patate » 11 déc. 2019 14:08

Guipit a écrit :Pour moi c est sur les generations avant 75 qui fallait taper .
Baisser leur retraites
On les arrose de 60 ans à 90 ans
Ils vivent de plus en plus longtemps
Et on vient taper sur les jeunes ?!??!
Ils ont eu une vie pour epargner , payer leur maison depuis tres longtemps !
Ils sont loin d etre malheureux
On les voit partout, en voyage , restos , croisiere , proprietaires , dans les concessions autos etc etec
Il devraient etre plus redevable
Combien de foyer de retraités de plus 20 ans de retraites à 3000 4000 euros par mois !
C est ouf serieux
Faut arreter de se focaliser sur le vieux qui pleure avec sa petite retraite, locataire etc.ce n est que le resultat d une vie de profit ..
Pas possible... les vieux ça vote... et en plus ils sont de plus en plus nombreux.

Bonjour à part ça :mrgreen:

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:09

Oui la tu lie la politique social des année 50 80 pour démontrer que maintenant il faut assumer.
Je réfléchie plus simplement, je ne comprend pas tu as ta retraite, le gouvernement te dit tu vas avoir Xe et tu as Ye puis après et après Ze... le retraité il a pas 300 statisticiens a l'INSEE, des 1000 économistes...

par Guillen » 11 déc. 2019 14:09

Bonjour tout le monde
Merci Christoph pour ton open.
+1 pour Richard on ne peut pas connaître l'avenir
Bon trade à tous

par Guipit » 11 déc. 2019 14:10

Oui lol
Ca me fait penser aux plus grands dans la cour d ecole qui fait la loi sur les petits

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:11

Donc il n'ont eu pas de balls pour assumer des le départ, il ne faut pas promettre si tu peux pas. Sinon tu assumes.

par Guipit » 11 déc. 2019 14:11

Ou alors tu leur paye la retraite de 60 ans jusqua 75 ans et apres stop .
Mais pas jusquà 100 ans lol

par Florian » 11 déc. 2019 14:12

Oui, dark, on en revient à l'individu bébé/enfant qui veut tout et rien pour son frère...