Rebond MM100 en M15 (12576). Je l'ai vu, j'ai pas trouvé où rentrer non plus. J'ai du mal là
Bonjour a Tous
J'ai refait +14 sur le CAC.... Ça paraît ridicule quand on voit la volatilité.... Mais bon c'était sécurisé au moins !
Hello Mardistal
Bravo loran
Rdv avocat en cours ++
Rdv avocat en cours ++
Pour moi pas un seul trade,
car depuis des année pour la première fois il y a quelque chose qui me tracasse
car depuis des année pour la première fois il y a quelque chose qui me tracasse
Merci Benoîst !
Que des achats cette semaine.
J'ai l'impression qu'on va remonter....mais comme ce n'est qu'une impression....
Que des achats cette semaine.
J'ai l'impression qu'on va remonter....mais comme ce n'est qu'une impression....
Qu'est ce qui te tracasse Mardistal ?
Ce n'est pas foufou ce matin.
le setup parfait, l'entrée moins parfaite, mais je cloture un achat sur le dow trop tôt, je sors a -6pt, là il est a +40...
le point positif c'est que ma stratégie fonctionne, mais j'arrive pas a me tranquiliser comme je devrais pour aller au bout de mes positions
le point positif c'est que ma stratégie fonctionne, mais j'arrive pas a me tranquiliser comme je devrais pour aller au bout de mes positions
Sur le CAC ils ont touché le PP jour.... Et plouf
Bonjour à tous, merci Plantul pour l'ouverture
Ce qui me tracasse c'est que je ne constate plus de symetrie entre les acheteurs et les vendeurs
j'ai accès au LEVEL3 et bien currieusement le decompte des transaction ne match pas, bizard bizard ...
je vois bien les markets maker faire leur jobs,mais on dirais que les acteurs majeurs se sont literalement volatilisés a moins qu'ils se soient tous mis dans le darkpool je continue a suivre ça de près et voir si je n'ai pas un bug dans mon code
j'ai accès au LEVEL3 et bien currieusement le decompte des transaction ne match pas, bizard bizard ...
je vois bien les markets maker faire leur jobs,mais on dirais que les acteurs majeurs se sont literalement volatilisés a moins qu'ils se soient tous mis dans le darkpool je continue a suivre ça de près et voir si je n'ai pas un bug dans mon code
@Gorhyk
Merci tu sais comment activer l'option?
Merci tu sais comment activer l'option?
Ça a été rapide avec l’avocate. Situation débloquée en 5 minutes
Cool ,que de demander de plus 

Bonjour Obi Wan Kenobi, bonjour à tous et merci Plantul56 pour cet open 

@Simeou là de tête je ne pourrai pas te dire, je te laisse demander à ig.