Benoist Rousseau a écrit :j'attends la version 3 pour acheter

ça va être une montre domotique avec analyse du poul, pression sanguine, alertes pour les personnes âgées en cas de malaise. Dans 10 ans plus personne ne pourra s'en passer comme les smartphones, on disait la même chose, ça servira à rien
Et top de consulter les cours de bourse et sms discrètement

Les applications sont infinies... mais il faut attendre le saut technologique pour en profiter comme pour les smartphones, entre l'iphone 3 et le 6, c'est le jour et la nuit. Et le 6 est trop puissant maintenant pour mon utilisation normale
pour moi ça sent le fail , la smartphone/iphone a tué la montre , qui regarde encore l heure sur une montre au lieu du smartphone , et la apple il sortent quoi ? un montre .... c est débile .....
en plus tu prend une montre de sportif / runner moyenne gamme elle fait plein de truc : gps rythme cardiaque , podomètre , parcours sur une carte dénivellation , vitesse , accélération etc ....
Non le truc a inventer ou a développer c est l oreillette , ce qui existe déjà pour les personnes agees leur permet presque de mieux entendre que une personne normale . après dans l oreille tu as tout , température , pouls , ryhtme cardiaque, l oreille interne pour l équilibre , deglutotoon .
et plus précis qu au poignet ....
et surtout l audition donc alertes diverses , radio , appels , et puis l oreille c est pas loin de la bouche donc on pourrait parler , l oreillette servirait de micro .
l oreille est plus proche des cordes vocales que un micro de téléphone .
si il y a trop de bruit on peut meme imaginer que l oreillete en envoie un son en phase neutre pour annuler le bruit un peu comme les casques haute de gamme antibruit qui existent deja .....