ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: La file d'Amarantine

par Motiyo » 02 déc. 2024 01:32

Effectivement un article cite une étude aux USA où le réfrigérateur est l’appareil considéré comme étant le plus dangereux dans une maison. La majeure partie des accidents impliquant les réfrigérateurs sont les chutes causées par des flaques d’eau à leur base après un dysfonctionnement.
Viennent ensuite la cuisinière et le four.
d’autres appareils peuvent se révéler dangereux, c’est le cas des aspirateurs, des machines à laver ainsi que des fours à micro-ondes qui arrivent à la suite du classement. D’autres équipements peuvent être mentionnés comme les lave-vaisselle, les sèche-linge, les congélateurs indépendants, les fers à repasser, les cuisinières et les fours électriques.

par nuts » 02 déc. 2024 09:26

mon neveu s'était gravement brûlé sur un four (vitre) hors d'âge
depuis il y a une vitre de protection sur les modèles neufs

moi 2 fois j'ai fais fondre une passoire en plastique
en les posant sur une plaque brûlante après égouttage 😅

pas concentré
bonjour la fumée...

j'aurais pu surement mettre le feu 50 fois en fumant au lit également

par ChristelleP » 02 déc. 2024 09:44

:o :o

par Amarantine » 02 déc. 2024 10:47

Je déteste les plaques électriques pour cette raison. En plus, les casseroles, poëles posées dessus glissent et c-c’est quasi-impossible de les entretenir convenablement.

par Shady » 06 déc. 2024 13:06

Bonjour Amarantine je réponds ici après être passé sur la file de Christelle pour ne pas polluer son journal :

Bien sûr que les ouvertures sont lues ! C'est toujours un plaisir de découvrir des sujets qu'on irait pas forcément chercher. Parfois ça donne des idées (les restaurant a paris :D, les vacances en Espagne :D etc..).
Je comprendrai tout à fait que les ouvertures deviennent plus simple et courte. Mais en tout cas moi je prends le temps de les lire :D

Bien à toi :mercichinois:

par Amarantine » 06 déc. 2024 14:09

… et ça me fait bien plaisir Shady. Heureusement qu’il y a encore des personnes qui lisent et qui ne se contentent pas uniquement de regarder des vidéos.
Merci

par ChristelleP » 07 déc. 2024 21:58

Amarnantine
Spoiler:
Je viens de rajouter ceci dans la file "une chanson une ambiance" :

Les Prêtres -- Savoir Aimer
Les Prêtres -- Savoir Aimer

par Amarantine » 07 déc. 2024 21:59

Merci Christelle.

par ChristelleP » 07 déc. 2024 22:38

:) :mercichinois:

par ichimaru » 08 déc. 2024 18:16

Même si je suis moins présent je lis pratiquement tout les jours les ouvertures qui font parties intégrante du forum et qui participe à son identité. :)

par Amarantine » 08 déc. 2024 18:42

Merci ichimaru, ça encourage à continuer.😣

par DeltaMike » 08 déc. 2024 19:33

+1 pour moi, j’aime bien les ouvertures. De tous les forums c’est le seul qui fait " des ouvertures".
Pour moi, vu que le forum s’apparente à un outil de travail, chaque matin un nouveau sujet d’une thématique hebdomadaire, permet de rentrer dans le bain d’une journée longue...et toujours le petit café :mrgreen:

Que ce soit simple, court, ou plutôt long, c’est comme les "ouvreurs" le souhaitent! :top:

Merci à eux!

par Amarantine » 08 déc. 2024 20:04

Et merci à vous. C’est vrai que je n’avais jamais pensé à demander si les ouvertures étaient lues ou même simplement vues.
J’ai ma réponse.

par UltraFlex » 11 déc. 2024 06:24

Je me suis trompé de vidéo en page deux. Faudrait remplacer la video de moto par :

https://youtu.be/38k-yfT_yNA

Mon cerveau me joue des tours tout le temps et change ce que je vois ou lis, il interprète et me fait voir mes interprétations au lieu de la réalité.

Il me faut parfois plusieurs jours pour le réaliser et le corriger, mais vu qu’on n’a qu’une heure pour corriger, je risque de te donner pas mal de travail.

Je vais faire attention dorénavant à être plus gentil avec toi et arrêter de te provoquer, cela vient de l'école et de mon rapport à l’autorité.

Merci de ta patience

par Amarantine » 11 déc. 2024 09:01

UltraFlex … enseignante aussi, mais avec une autorité bienveillante.
Par exemple, je ne bannis pas, je « discute », mais au bout d’un moment, c’est Benoist qui intervient et là, plus de discussion, la nétiquette est respectée à la lettre, c’est-à dire:
« Je bannis sans préavis … ».

Bien que j’essaie de satisfaire tout le monde, sache aussi que je n’ai absolument pas le temps de palabrer. Je suis les 3/4 du temps seule pour modérer des centaines de personnes. Rien que le spam me prend le tiers de mon temps.
Donc, merci de faire au mieux afin de soulager la modération, comme chacun le fait ici.

Par contre, le message de bienvenue et pour les nouveaux inscrits ont bien évolué et se sont étoffés depuis que tu étais sur le forum.
Il faut que tu le lises impérativement parce que je vois que tu ne sais pas le minimum. Par exemple, de faire les demandes d’aide ici et non au milieu des files.

Je changerai ta vidéo dès que je le pourrai.

par UltraFlex » 11 déc. 2024 09:15

oui

par UltraFlex » 12 déc. 2024 07:04

Quand je te dis que je n'ai pas les yeux en face des trous…

Que j’interprète en me relisant plus que je lis, c’est pénible de devoir se relire en permanence de nombreuses fois à date espacée.

Sur ma prestation, c’est donné de 0,008 à 0,01 $ pour une…

Un Zéro de trop
Cela me donne une idée de chanson
:)
viewtopic.php?t=49939

par nuts » 12 déc. 2024 07:21

''oui''

oui maitresse on dit ! 😅
qui t'as éduqué ? 🙉

par UltraFlex » 12 déc. 2024 07:32

J’ai été éduqué chez les cochons, tu penses bien.

Tien le titre d’une chanson :geek:
:)

par UltraFlex » 12 déc. 2024 09:52

Si tu n'avais pas compris ma demande (Si tu pouvais modifier ma présentation dans mon fil musique en rajoutant un 0 ici.)

(donné de 0,008 à 0,01 $ pour une…)

Merci Amarantine
Spoiler:

Le nom Amarantine vient de la famille botanique des Amaranthacées. Le terme “Amaranthus” signifie en grec “qui ne se fane pas”, ce qui fait référence à la capacité de ces plantes à conserver leur aspect et leurs couleurs même après avoir été coupées.
La Gomphrena globosa, également appelée Amarantine, est originaire d’Amérique centrale et appartient à cette famille de plantes connues pour leurs variétés ornementales et leurs propriétés remarquables de longévité