Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ben on est dans la zone 68/56 je suis confiant le marché veut plus aller au dessus c'est ce qu'il me montre , ce qu'ils sont harcelants ces forces haussières, je pense vraiment qu'ils vont le regretter
Oui bien vu Jo, 241 au dessus, et même quelques points au dessus de 300 ensuite, "mais"ce n'est pas ce qu'exprime le marché pourtant "là", j'ai du mal à comprendre l'optimisme, je suis à l'aise acheteur et vendeur mais pas là, c'est pas ce que je lis à travers le marché
C'est drôle que t'es un prix à 240, tu l'as eu comment? 1ère fois que je vois quelqu'un qui me dit un prix qui ressemble à un prix que je trouve, j'ai 241
Pour moi le marché impose la baisse sous 56, on va voir, toute façon je préfère percevoir le prix et le trading comme un jeu professionnel, je fais le taf et pi voilà
Je suis près à shorter aussi, mais je trouve le marché puissant sur ces 10150,
Et pendant le discours de Draghi
J'espère une baisse aussi, sinon on achètera
lol, la réponse est simple, je trace des lignes sur chaque prix travaillé plusieurs fois et je retiens le prix centralisant le plus de lignes, 240 en fait partie.
Sous 65 mon trade reste vert, et comme je sais que c'est le rouge qui excitent les taureaux, pour l'instant je suis pas inquiet.
J'ai pas pu laisser passer ça, je veux dire toute la journée je fais rien, à un moment je dois tenter une opportunité, qu'elle paye ou non.
Note : Là si je perds ça me dérange pas. Soit je me plaçais long mais j'ai pas su le faire ou soit j'attendais les résistances.
Dans tous les cas je dormirais bien ce soir, j'ai pluss été éprouvé à ne pas trader qu'à trader aujourd'hui.
Là je suis légèrement inquiet, mais sans plus