Hello christelle
Me voilà de passage.
L'environnement de trading:
* toujours à fond dans mon boulot 2 jours/semaine: ça me gonfle de plus en plus surtout en ce moment ou il y a des points à faire....
*toujours en bricolage maison, ça avance, j'en suis à poser le receveur de douche et la faïence
*toujours en travail sur mon setup et ma psycho: je sus content cela progresse
Le trading:
mon setup se confirme, il me correspond: exemple:
hier j'ai vu un post de Benoist sur FB il donnait environ 120/140 points sur le
nasdaq sur quelques heures, en nombre de points j'en ai fait 110 en 30 minutes: mon setup me mange moins de ressources psychologique, de tensions/nervosité que le setup de Benoist.
Malgre tout le setup de Benoist m'a été tres formateur, positif, tout comme ses livres et autres vidéos
Position de ce matin avant l'open:
*
tendance baissière, donc que vente
*vente sur : 1 niveau clé de PP/ oblique MM... ou sur la loi de Dow
*Position:
A -vente sur échec cassure d'une oblique tracée il y a plusieurs jours, qui à réagit plusieurs fois
B - Loi de Dow pas respectée mais les deux ombres dans les 5/10 points du dernier plus haut sont un de mes critères
C - psychologie: confiant dans ma position, j'ai rapproché mon SL auto direct à 10 points, en cours de trade je l'ai baissé à -5 points quand j'en gagnait 5, puis à BE lorsque j'en gagnais 10, puis mis à +15 points pour éviter de tout reperdre, pour commencer la journée sur un trade positif ( peur des mèche d'algo...) peur d'une ETEI en formation....
Mon TP idéal aurait été la S1S, mais je n'arrive pas à tenir mes trades
Enfin plutot, mon objectif est de récupérer mes 600/700 points de perte actuels