Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
10/15 ordres ok merci de l'info Benoist, là que tu es là j'en profite pour te dire qu'hier il y a eu un bug sur le forum j'ai pris une capture d'écran, je sais pas si je peux le dire sur la file du jour sur quoi je pourrais t'en faire part en privé?
non je suis habitué il y en a même un que j'ai pu (re)faire enfermé en psy, j'ai porté plainte etc Il suffit de connaitre le compte facebook et la police a toutes les infos en 48h Maintenant je suis juste très prudent et je ne rencontre plus jamais un internaute seul, toujours en publique.
j ai du prendre une perte, je suis a -9, mal vu sur ce coup.
Et j aurais du couper des le debut, trade d impulsion euphorique, je pensais que ca ne m arrivait plus, je me suis fait remettre a ma place :musique:
PRT Future il affiche pas le gap même si on le devine
Bonjour,
Kekhou, vérifie quand même avec des changeliers japonais, car il me semble avoir lu que la représentation Heikin Ashi n'affiche pas les gaps (à vérifier).
C'est-à-dire ? Je parle bien sur de la représentation H-A qui comble visuellement le gap contrairement aux chandeliers qui les laissent apparaître. C'est que du visuel bien entendu