Bon appétit FX, ciao
Ah oui le $ se refait un petite santé effectivement
Un petite panique > 1.25 eurusd pourrait peut être donner un short sympa par la suite.. A voir..
Bon c' est quand qu'il se ramasse le dax, 45 minutes que je tiens des positions avec opiniâtreté !!
attention DarkPoule, opiniâtreté, pas témérité 

T'es pas le seul darkpoule!
Je fais le Yoyo à grapiller des points mais c'est d'un mollasson..
Je garde mon short à 270 avec stop en PV en espérant qu'il aille jusqu'au 200 mais je c'est si lent.. (quoiqu'au moment où j'écris ces lignes ça s'active)
Je fais le Yoyo à grapiller des points mais c'est d'un mollasson..
Je garde mon short à 270 avec stop en PV en espérant qu'il aille jusqu'au 200 mais je c'est si lent.. (quoiqu'au moment où j'écris ces lignes ça s'active)
Oui, je met mes "balls" sur la table
lol , d'habitude je coupe des prend mes pertes... et mon intuition se vérifie plus tard !
La je tiens... et ça commence a payer !

La je tiens... et ça commence a payer !
ça sent bon pour tes positions DarkPoule
Juste quand j'ai refermé la plateforme ça bouge?

Tant pis j'ai la photo dUlysse dans mon champ de vision, vous les sirènes qui m'incitaient à rouvrir prt je ne vous écouterai pas, non. Je vais manger et pas de trading

Tant pis j'ai la photo dUlysse dans mon champ de vision, vous les sirènes qui m'incitaient à rouvrir prt je ne vous écouterai pas, non. Je vais manger et pas de trading

Hier j'ai pyramidé un peu sur le Dow à la vente et je m'en suis voulus de n'avoir liquidé que la moitié de ma pyramide sur les plus bas du jour. J'ai sorti le reste flat :'(
Bonjour la file et bon appétit tout le monde 

Allé, pas 45 minutes d'attente pour 20 pts mince alors !
Gilko33 C'est un robot qui écris a ta place, où tu décris vraiment toutes tes positions ?
casse 222 envol
Darkpoule quand Gilko envoie un ordre, ça écrit directement un message sur le forum avec une latence de 5 min 

Ah d'accord, original, j'ai un petit programme pour ma part, qui fait comme un tchat et qui met a jour toute les 10 secondes les nouveau message de la file du jour, ça m'évite de bombarder de F5 
Mais a t'on bien le droit de dévoilé clairement ses positions ?

Mais a t'on bien le droit de dévoilé clairement ses positions ?
pierrep la latence est du au fait que je dois cliquer plusieurs fois sur envoi, et j annonce les zone de cassure
déjà vu avec Benoist pas le droit au temps réel