Bon app à tous
je reviens de la sieste
Pas trop envie de prendre des risques cet après midi
Il fait beau soleil et 14 °, vais plutôt aller voir si les terrasses sont toujours aussi accueillantes
Pas trop envie de prendre des risques cet après midi
Il fait beau soleil et 14 °, vais plutôt aller voir si les terrasses sont toujours aussi accueillantes

En fait là c’est une zone de rebond si les us montent. On prends appuie sur le plus haut de la veille on attend l’ouverture usa. Si on le casse ça peut débouler comme une avalanche. Bref 50 50 de plus en plus Dangereux à travailler plus on se rapproche de 15h30
oui rien de clair ou acceptable . Je fais la pause .
J'ai un souvenir mais qui est assez vague pour affirmer que c'est une récurrence mais souvent quand il y a un gros mouvement (comme la hausse de 500 points depuis la zone 750 d'hier) le lendemain c'est souvent peu lisible en terme de directionnel, si ce n'est que c'est (plutôt) haussier
Mais bon je ne trade pas là donc avoir un avis n'a pas de sens, je vous laisse, et pourvu que ça aille dans votre sens , quel qu’il soit
A bientôt

A bientôt

Oui SF 9 fois sur 10 après un gros up on tasse
Bravo pour le rebond sur 12180. Pas tenté
Tu as un pru proche ?
He bhein... faut être patient 
Edit : +1.8 sur 75 mais j'étais prêt à lâcher au moindre doute, c'était pas idéalement placé là mais la courbe était très raide

Edit : +1.8 sur 75 mais j'étais prêt à lâcher au moindre doute, c'était pas idéalement placé là mais la courbe était très raide
J'étais encore sur prt pour jeter un petit coup d'oeil et j'ai vu 3 grosses bougies rouges j'ai actualisé le forum en ayant une prémonition, dans le mille j'ai vu le pseudo vendeur apparaitre, je ne pense à personne en particulier :musique:
Je te souhaite que 160-65 casse avec wall street (ou avant même
)

Je te souhaite que 160-65 casse avec wall street (ou avant même

Ce matin je pensais à ce scénario de nettoyage

J'espère que ce n'est pas juste une opération "short squeeze" qui est en cours pour la séance US qui arrive mais un retournementScalpeur-Futures a écrit :léger risque de passer sous 200 racler la zone 175-65

12171 12174 +3 je viens de découvrir thé vert au lait au matcha au starbucks seconde fois de l’an cie sur j’y rentre c’est pas mal
en ut10 c'est quand même bien orienté sud ...
+4.2 je l'attendais celui-là ! Et c'est pas fini faut voir où il va
Ça voudrait quasiment dire "retournement de tendance", après ce qu'il y a eu hier, c'est pile sur le prix qui définit la limite pour moi...
Faut être vigilant on pourrait avoir une belle petite baisse mais avec les US qui redistribue les cartes et les impulsions c'est très dur à dire mais si ça se confirme attention.
Niveau timing avec le 15h30 on devient chaud chaud
Niveau timing avec le 15h30 on devient chaud chaud

Spoiler:
Ouf passé par moins -1000€ mes gains du jour sur futures. 75€ le point j’ai eu chaud