Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En France la bourse ça relève de l'exploit de gagner, salarié ou retraité encore les 30% imposé peuvent permettre de capitaliser un peu quand c'est une activité complémentaire mais tu passes en EI tu gagnes 3000brut tu as 1500 net c'est pas raisonnable, les pros ici doivent être très capitalisé
Quand je cartonnerai en bourse , il sera hors de question pour moi de continuer a me trainer au boulot le matin a me faire regarder de haut, juste a cause de l imposisition ! Je suis prete a me partir a l etranger s il le faut ! Hors de question pour moi dr continuer a pourir au boulot juste a cause des impots ! Et si mon appartement prend une grosse plus value dans quelques annes , meme si pas encore douee en trading a ce moment la , je partirais aussi dans un lieu oubl immobilier et la vie sont moins chers !
Étonnant votre débat
Si tu veux payer zéro charge tu peux créer une sas (pas de charge si pas de salaires)
Sinon en EI, tu vas payer des cotisations minimums
Mais cela correspond à un revenu de 10 000 euros par an
Donc si tu n’arrives pas à les faire, il est préférable de rester amateur
Ce qui semble logique. Pas la peine de monter une usine à gaz pour moins de 1000 euros par mois
Si moi ca me permettra de vivre en province sans avoir a me trainer le matin avec des horaires et a supporter toute la journee des c.. .1000 euros par moi pour vivre d une passion ca vaut le coup ! Avec cette somme j aurai un meilleur niveau de vie qu a paris ou je me traine tous les matins au boulot.