Dark, un mélange détonnant !
ils en font aussi en méditerranée 

ils sont fous ces Bretons... 

Bon sale nouvelle au boulot, je suis énervé je ne trade pas aujourd'hui ! mais je vais continuer à vous lire car ça me fait du bien. 

je dois reconnaître que les bretons sont spéciaux
je suis allez à Saint Nazaire le mois dernier. J'ai rencontré un Breton, écrivain,ancien docker, ancien garde du corps, ancien tenancier de maison close en Belgique, un gars rude, droit et génial. Et c'était pas Thierry, enfin je crois. Il m'a raconté de ces histoires, de la pyramide d'à coté Elcester assez dingues
je suis allez à Saint Nazaire le mois dernier. J'ai rencontré un Breton, écrivain,ancien docker, ancien garde du corps, ancien tenancier de maison close en Belgique, un gars rude, droit et génial. Et c'était pas Thierry, enfin je crois. Il m'a raconté de ces histoires, de la pyramide d'à coté Elcester assez dingues

Droit, génial et ancien tenancier de maison close ça aurait pu être moi effectivement 

oui je crois aussi 

@Benoist Tu sais que cette histoire de deuxième pyramide sociale me travaille, je trouve ça fascinant ! Tu peux en parler publiquement?
Les ports de Gênes et de Rotterdam tiennent à remercier la CGT pour sa contribution....
Acharnement thérapeutique ce matin
Je me sens beaucoup mieux
Bon je lâche l'affaire

Je me sens beaucoup mieux

Bon je lâche l'affaire

@lmt plutot vendeur ou acheteur ce matin ?
et qu'est ce donc que cette pyramide ?
et petit rebond sous les 450, yes
petit +1 sur extrême 13448 ...la même il tapais le TP +3/4 mais ma sécurité TP+1 c'est fait touché avant ... limite gênante cette sécurité en faite
je constate que les points d'entré sous PP sont similaire à mes points d'entré BB2/BB3..j'adore
je constate que les points d'entré sous PP sont similaire à mes points d'entré BB2/BB3..j'adore
Je me suis acharné sur la R1 M
Je dirais pas trop short
La cest aussi avec le Dow
Jai aussi une part de chance, donc je ne suis pas non plus super contente de certains position. cool cest vert mais pas propre
Je dirais pas trop short

La cest aussi avec le Dow
Jai aussi une part de chance, donc je ne suis pas non plus super contente de certains position. cool cest vert mais pas propre
ceci est mon graph long terme
si on redépasse 13500, c'est potentiellement méga haussier pour faire un nouveau plus haut rapidement
Spoiler:
T'utilises les bar chart comme représentation des prix Nicolas? Tu bosses dans le milieu de la finance?
Tu es malade ? Tu as de la fièvre ?Thierry 29 a écrit :...Allez-y, rigolez, faites vous du bien c'est ma tournée...On verra si vous rigolerez encore quand les Bretons domineront le monde !