Nfi > Ca part lundi j'ai pas eu trop de temps pour aller à la poste désolé, la lettre est prête 
takapoto:
.
Mais en Corse, bien sûr.
Mais en Corse, bien sûr.
- takapoto
pour la précision
Heikin Ashi Ajaccio tu viens de me rappeler des souvenirs d'un voyage de jeunesse il y a plus de 10ans... Je n'ai pas garder grand souvenir de ce monument honte à moi
Heikin Ashi Ajaccio tu viens de me rappeler des souvenirs d'un voyage de jeunesse il y a plus de 10ans... Je n'ai pas garder grand souvenir de ce monument honte à moi
Spoiler:
Bonjour,
C'est uniquement chez moi ou la quasi totalité des photos annoncées dans la file sont absentes ?
C'est uniquement chez moi ou la quasi totalité des photos annoncées dans la file sont absentes ?
Salut,
"JEAN-CLAUDE : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !
LE CHEF DE GARE : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !
JEAN-CLAUDE : Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?
LE CHEF DE GARE : Je crois que ça doit être vos yeux!
JEAN-CLAUDE : Ah, Oui, c’est mes yeux, Oui !"

"JEAN-CLAUDE : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !
LE CHEF DE GARE : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !
JEAN-CLAUDE : Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?
LE CHEF DE GARE : Je crois que ça doit être vos yeux!
Si tu utilise Chrome, c'est normal depuis la nouvelle version du blog.plataxis a écrit :Bonjour,
Il semble qu'il y ait une limite à la taille des images affichées par Chrome : souvent je dois lancer Firefox pour les voir.
Ou alors tu fais le rebelle, comme moi, et tu restes dans l'ancienne version ... Ok ok je sors 
takapoto a écrit : Si tu utilise Chrome, c'est normal depuis la nouvelle version du blog.
Il semble qu'il y ait une limite à la taille des images affichées par Chrome : souvent je doit lancer Firefox pour les voir.
C'est ballot cette histoire...
Sur les pages 16/17/18 de ce sujet moi je les vois même avec Chrome
Par exemple,j'ai dû redimensionner plusieurs fois la photo que j'ai posté avant de pouvoir la visualiser dans Chrome.
Bon et si au lieu de pipoter technique ça envoyer de la photo andlil world tour
Allez allez on se motive !
Allez allez on se motive !
Excelentgudule95 a écrit :LE CHEF DE GARE : Je crois que ça doit être vos yeux!
T'as raison Bruce: ça parle, ça parle et ça brasse du vent.
Sont où vos photos?
C'est ce que j'allais dire, pas grand chose à se mettre sous les yeux côté photos, pas grand monde là
Ça ne branche pas grand monde?!?
Ça ne branche pas grand monde?!?
Mais Benoist a envoyé sa série de posters Andlil il n'y a pas longtemps je crois, donc ils vont se mettre au travail prochainement je pense et on devrait logiquement être bientôt inondé de photos.
sympa ce pti concours je vais suivre ca 
Ne suis pas...vise, cadre, shoot. Enfin, fais nous de belles photos.
lol oli 
Vas-t-on voir un poster sur le central de RG ?
bon pas encore reçus mon poster alors je poste quand même...
http://en.wikipedia.org/wiki/Chicamocha_Canyon
Canyon profond de 2000M... traversé par un téléphérique Poma
http://en.wikipedia.org/wiki/Curit%C3%AD
Hormigas Culonas, très bon en apéro, ce mange comme des cahuetes
http://en.wikipedia.org/wiki/Chicamocha_Canyon
Canyon profond de 2000M... traversé par un téléphérique Poma
http://en.wikipedia.org/wiki/Curit%C3%AD
Hormigas Culonas, très bon en apéro, ce mange comme des cahuetes