honnetement ca parait simple mais c est loin de l etre psycologiquementBenoist Rousseau a écrit :il suffit juste de suivre le sens pas de question à se poser ça rentre tout seul...
Benoist Rousseau a écrit :pas de question à se poser ça rentre tout seul...

j'ai du mal à suivre ma stratégie aussi, normalement j'aurai toujours des lots à 11000 mais je manque de capital pour cracher sur quelques milliers d'euros. Donnez moi 1.000.000€... je vous garde le spositions swing sans soucis et avec 10 à 20 lots
J'imagine qu'un gars qui à 1.000.000€ doit rêver d'en avoir 10.000.000€ pour trader 

nono > bien sur que c'est dur, je me bat toujours contre cela encore... et j'ai bien du mal... J'ai perdu (enfin pas gagné) 100 points hier à cause de cela
Oui benoist tu veux que je te coach ? 
la position a garder c'etait 10900 11000 stop win et épicétou
t'es pas obligé de garder 10 mini hein
si tu veux dormir tranquille tu gardes un mini et c'est toujours ca de gagner sans trop de stress

la position a garder c'etait 10900 11000 stop win et épicétou
t'es pas obligé de garder 10 mini hein
si tu veux dormir tranquille tu gardes un mini et c'est toujours ca de gagner sans trop de stress
un petit repli sur la R1
Pourquoi pas..
Pourquoi pas..
je vis mal de ne plus trader je vous le dit , sacrément mal

6mois de tradinge et le sevrage est difficile j'imagne pas au bout de 6ans ou plus

6mois de tradinge et le sevrage est difficile j'imagne pas au bout de 6ans ou plus
Uncharted > si j'étais salarié j'aurai gardé. Mais comme ce sont mes seuls revenus quand je vois 2 mois de loyer d'un coup, j'encaisse 
chad > et là demo le temps de te faire un capital ? Histoire de te dire que tu prépares l'avenir et prends un peu d'expérience ? trop frustrant?

chad > et là demo le temps de te faire un capital ? Histoire de te dire que tu prépares l'avenir et prends un peu d'expérience ? trop frustrant?
La psyco c'est très important, c'est pour cette raison que j'ai transformé mes euros en petits soldats, avant quand je perdais 2 euro ce n'était pas grave, mais au plus je perdais au plus j'avais la pression, maintenant perdre un soldat au combat ça mes difficilement acceptable, du coup je fais très attention de ne pas en perdre, je m'amuse avec ça, et en plus ça rapporte.nono06510 a écrit :honnetement ca parait simple mais c est loin de l etre psycologiquementBenoist Rousseau a écrit :il suffit juste de suivre le sens pas de question à se poser ça rentre tout seul...
Je dois avoir fais 260% avec mon compte depuis.
C'est un petit compte évidemment, mais au moins je ne l'ai pas cramer comme les autres.
C'est ma méthode et j'espère que je ne vous ennuis pas trop avec.
ca se soigne
Alexandre Elder a ecrit un bouquin : vivre du trading et non vivre pour le trading

Alexandre Elder a ecrit un bouquin : vivre du trading et non vivre pour le trading
moi franchement ca va nickel j ai fait mes points de la semaine
je ne touche a plus rien j ai un compte demo et quand j ai besoin de ma dose je prends une ligne..
J observe je fais autre chose
Si demain je tiens et je ne trade pas ce sera comme une victoire pour moi
J ai pas envie de perdre mes 120 points de la semaine
ca serait trop bete vraiment trop bete
A un moment il faut que je franchisse le cap..
je ne touche a plus rien j ai un compte demo et quand j ai besoin de ma dose je prends une ligne..
J observe je fais autre chose
Si demain je tiens et je ne trade pas ce sera comme une victoire pour moi
J ai pas envie de perdre mes 120 points de la semaine
ca serait trop bete vraiment trop bete
A un moment il faut que je franchisse le cap..
Chad, courage.
Je n'ai pas l'impression de trader quand je fais de la démo, puis c'est de l'energie gaspillée je trouve , car ce que j'essayais de faire c'était de me mettre dans les conditions du réél donc stress présent et parfois longues heures pour sortir d'un mauvais trade , du coup je n'ai pas la rigueur et l'energie nécessaire en démo , donc ce n'est pas du trading car je ne fais pas tout comme en réél , loin de là , et en plus j'ai peur que ça mette de mauvais biais ....
Mais bon je vais peut-etre pas avoir le choix ;
Merci genéral SEba
Mais bon je vais peut-etre pas avoir le choix ;
Merci genéral SEba
Voyage à Berlin : une association veut porter plainte contre Manuel Valls
Le Fricc, le Front républicain d'intervention contre la corruption, a décidé de porter plainte contre le Premier ministre.
pas mal comme nom
Le Fricc, le Front républicain d'intervention contre la corruption, a décidé de porter plainte contre le Premier ministre.
pas mal comme nom

Oui pas mal comme nom lol
bingooooooo,
fais un gros trade sur l'open US, un peu risqué mais vu les chiffres j'ai acheter comme un bourin sur le down...
revendu sur la grossse verte en 2 min..
fais un gros trade sur l'open US, un peu risqué mais vu les chiffres j'ai acheter comme un bourin sur le down...
revendu sur la grossse verte en 2 min..
non seb c'est rigolo, en tant de guerre je veux bien que tu sois mon officier supérieur, tu prendras soin de tes hommes
nono > bientôt nono le sage ?
chad > en fait là tu apprends à trader chad, à gérer la frustration, c'est notre pire ennemi je pense. Je suis sérieux. Tu peux faire du sport, apprendre à te maitriser, gérer toute forme de frustration et cela fera de toi un meilleur trader.
nono > bientôt nono le sage ?
chad > en fait là tu apprends à trader chad, à gérer la frustration, c'est notre pire ennemi je pense. Je suis sérieux. Tu peux faire du sport, apprendre à te maitriser, gérer toute forme de frustration et cela fera de toi un meilleur trader.
me suis rattrapé du dax, lol
tu es un gros bourrin quand même gery
achat massif sur l'open, il faut du cran

11.8 15 +3.2 enfin un trade...